Concours d'illustration

A l’occasion de la publication des ouvrages Inventez vos personnages et Anatomie des héros fantasy de la collection «Trait pour Trait», les éditions Eyrolles et le site Les Sentiers de l’Imaginaire organisent un concours d’illustrations ouvert à tous ceux qui souhaiteraient nous faire partager leur vision de la Fantasy. Deux lots de ces livres d’illustration sont mis en jeu.

L’exercice de style, invitant à la créativité, aura pour thème imposé « Entre l’enclume et le marteau ».

Toutes les informations sont sur le site :

Un jury de 5 personnes pour donner comme premier prix deux bd... Bonjour les pingres :twisted:

"deux lots de bd", il faut savoir lire.

ça me rappelle les éditeurs de jeux qui veulent qu'on fasse des articles sur leur produits, en promettant monts et merveilles, et n'envoient jamais rien :roll:

mais je dis ça, je ne dis rien ;)

:twisted:

Ca fait bizarre de se faire traiter de pingre alors qu'on avait juste envie d'organiser un petit concours sympathique... :roll:

Mais pour clarifier la chose, c'est 4 bouquins qui sont offerts, deux au premier, un au second et troisieme... C'est sur ca ne représente pas des milliers d'euros en lot mais... je dois avoir mal dormi mais ta réaction (je parle à Matthieu) me surprend...