Concours de Boulogne 2009: les vainqueurs!

speccy dit:Quelqu'un a des infos sur les dates de délibération Second tour? rien n'apparait sur le site du centre national du jeu....
J'aimerais bien partir en vacances en ayant quelques billes ? histoire de stresser de pleurer un coup ou de chanter ... :P


Dans le calendrier tu as l'info suivante:

Réception des dossiers : Entre le 13 janvier et le 14 Février 2009
Annonce des jeux séléctionnés : Avril 2009
Annonce des finalistes : Fin juillet 2009
Réunion du jury : Début septembre 2009
Annonce publique des jeux primés : mi-septembre 2009
Remise des prix : 21 novembre 2009

Ps: va falloir que je me libère le 21 novembre :D :D :D

Alain13 dit:
Ps: va falloir que je me libère le 21 novembre :D :D :D


C'est gentil de vouloir venir nous voir pour la remise des prix :lol: :lol: :wink:

sebduj dit:
Alain13 dit:
Ps: va falloir que je me libère le 21 novembre :D :D :D

C'est gentil de vouloir venir nous voir pour la remise des prix :lol: :lol: :wink:

C'est normal, tu sais que je te soutiens à du 200%. :D :D :D

Pourquoi, y a quoi le 21 novembre ?
Ah ! J'y suis, c'est l'anniversaire de Voltaire !
On fait quoi ? On lui organise une petite fête. Ca va lui faire drôlement plaisir !

Alain13 dit:
sebduj dit:
Alain13 dit:
Ps: va falloir que je me libère le 21 novembre :D :D :D

C'est gentil de vouloir venir nous voir pour la remise des prix :lol: :lol: :wink:

C'est normal, tu sais que je te soutiens à du 200%. :D :D :D


Ca roule, on fera un car à 3 pour descendre :wink:

Telegraph Road ne fait pas partie des 12 finalistes.
J'espère que d'autres Trictraciens auront + de chances (ou de talent :D :D )

Alain13 dit:Telegraph Road ne fait pas partie des 12 finalistes.
J'espère que d'autres Trictraciens auront + de chances (ou de talent :D :D )


Ahie :cry: désolé Alain, le nom me plaisait bien, ça me faisait penser à la chanson de Dire Straits.....

De notre coté, pas de nouvelles..... :bonnetpouic:

Acétylène dit:
Alain13 dit:Telegraph Road ne fait pas partie des 12 finalistes.
J'espère que d'autres Trictraciens auront + de chances (ou de talent :D :D )

Ahie :cry: désolé Alain, le nom me plaisait bien, ça me faisait penser à la chanson de Dire Straits.....
De notre coté, pas de nouvelles..... :bonnetpouic:

Merci. C'est en effet en "hommage" à Dire Straits et à cette superbe chanson que j'ai choisi le nom et même le thème !!!
Je croise les doigts pour vous.

Désolé pour toi Alain13...

alainE dit:Désolé pour toi Alain13...

Merci

Alain13 dit:Telegraph Road ne fait pas partie des 12 finalistes.
J'espère que d'autres Trictraciens auront + de chances (ou de talent :D :D )


:cry: :cry: :cry: Désolé pour Telegraph :cry: :cry: :cry: 12 finalistes, ce n'est pas beaucoup!!!! Pas encore de nouvelle pour mes petits! L'attente est dure....

sebduj dit:
Alain13 dit:Telegraph Road ne fait pas partie des 12 finalistes.
J'espère que d'autres Trictraciens auront + de chances (ou de talent :D :D )

:cry: :cry: :cry: Désolé pour Telegraph :cry: :cry: :cry: 12 finalistes, ce n'est pas beaucoup!!!! Pas encore de nouvelle pour mes petits! J'espère que ce sera encore ce soir car l'attente est dure....

Je trouve en effet qu'il y a de moins en moins de finaliste. Quand je suis allé en finale avec Hexa et Tour de table, il y avait 20 finalistes.
Je trouve que c'est dommage. Il y a 2 ans, Rapidos était 15ème et seulement 13 ont été repris. C'est tellement gai d'être en finale qu'ils devraient en laisser 20 chaque année !!! :D :D :D

Seb, je croise les doigts et j'espère que tu seras en finale !!! :wink: :wink:

Alain13 dit:
Seb, je croise les doigts et j'espère que tu seras en finale !!! :wink: :wink:


Merci mille fois! Il faut aller essayer de dormir maintenant :bonnetpouic: :lol:

Désolé Alain

Tu as reçu ta réponse par mail ou par lettre ?

Le parrresseux dit:Désolé Alain
Tu as reçu ta réponse par mail ou par lettre ?


Je réponds pour lui: il a recu un mail hier à 16h00! Et apparemment, il est le seul :bonnetpouic:

Bah c'est peut-être bon signe pour ceux qui n'ont rien reçus ...
pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Voilà c'était ma contribution inutile pour remonter le moral des troupes :mrgreen:

astur dit:Bah c'est peut-être bon signe pour ceux qui n'ont rien reçus ...
pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Voilà c'était ma contribution inutile pour remonter le moral des troupes :mrgreen:

Etant apparemment le seul à avoir reçu la nouvelle, c'est sûrement parce que mon jeu est tellement mauvais qu'ils n'ont même pas débattu. :evil: :evil:
Ou alors c'est parce qu'ils ne voulaient pas m'envoyer une mauvaise nouvelle le jour de la fête nationale belge.
:pouicok:
Allez courage les gars !!!

Alain13 dit:
astur dit:Bah c'est peut-être bon signe pour ceux qui n'ont rien reçus ...
pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Voilà c'était ma contribution inutile pour remonter le moral des troupes :mrgreen:

Etant apparemment le seul à avoir reçu la nouvelle, c'est sûrement parce que mon jeu est tellement mauvais qu'ils n'ont même pas débattu. :evil: :evil:
Ou alors c'est parce qu'ils ne voulaient pas m'envoyer une mauvaise nouvelle le jour de la fête nationale belge.
:pouicok:
Allez courage les gars !!!


Telegraph road, mauvais???Gageons que c'est la deuxième option! J'espère du coup qu'ils n'attenderont pas demain pour m'annoncer les mauvaises nouvelles....

Oui c'est bizarre.

S'ils commencent par les non finalistes, les post devraient pleuvoir, (sauf s'il n'y a que des TTciens qui sont selectionnés :mrgreen: ). Ca ressemble à un faux départ genre on s'attend tous pour envoyer les mail, pis y en a un qu'à pas compris la date et boum "envoyé".

Comment tu sais qu'il y a 12 finalistes ? C'est marqué 15 il me semble.

Le parrresseux dit:Oui c'est bizarre.
S'ils commencent par les non finalistes, les post devraient pleuvoir, (sauf s'il n'y a que des TTciens qui sont selectionnés :mrgreen: ). Ca ressemble à un faux départ genre on s'attend tous pour envoyer les mail, pis y en a un qu'à pas compris la date et boum "envoyé".
Comment tu sais qu'il y a 12 finalistes ? C'est marqué 15 il me semble.

Extrait du mail

Monsieur ....,


Dans le cadre du 28e concours international de créateurs, votre jeu .... n'a malheureusement pas été sélectionné pour la phase finale du concours.

Cette année, ce sont 13 testeurs qui ont, pendant trois mois, testé et analysé les 50 jeux reçus. Chaque jeu a ainsi été vu par un minimum de 8 testeurs et a été joué deux fois minimum. Pour ce 28e concours, ce sont 12 jeux qui accéderont à la finale.


Vous recevrez un compte-rendu détaillé ainsi que votre maquette, d'ici fin novembre 2009.

Nous vous remercions d'avoir participé au 28ème Concours, et nous vous souhaitons bonne chance pour votre jeu et ceux à venir.