kujira dit:Bonjour,
Et bien Rome: Para Bellum passe à la deuxième étape... J'espère que ce petit jeu de tuiles ira loin...
Bonne chance à tous!
Bravo et bonne chance à toi aussi
On a eu des nouvelles de presque tout le monde, reste 4 auteurs?
kujira dit:Bonjour,
Et bien Rome: Para Bellum passe à la deuxième étape... J'espère que ce petit jeu de tuiles ira loin...
Bonne chance à tous!
Voilà ! Telegraph Road vient de partir.
Alea Jacta Est
Alain13 dit:Voilà ! Telegraph Road vient de partir.
Alea Jacta Est
Non, pas trop de rouge. Le jeu n’a pas fondamentalement changé après les tests, c’est plutôt l’un ou l’autre point spécifique et la valeur de certaines actions qui ont changé.
Ah ben il me semblait bien qu’il y avait écrit quelque part de mettre les modifs en rouges.
J’ai recherché, relu 10 fois le règlement et j’ai pas trouvé. Bon pas grave j’ai juste supprimé les variantes parce qu’on les fait jamais.
Tiens c’est la première fois que je suis pas complètement à la bourre, ça fait un effet bizarre.
Le parrresseux dit:Ah ben il me semblait bien qu'il y avait écrit quelque part de mettre les modifs en rouges.
J'ai recherché, relu 10 fois le règlement et j'ai pas trouvé. Bon pas grave j'ai juste supprimé les variantes parce qu'on les fait jamais.
Tiens c'est la première fois que je suis pas complètement à la bourre, ça fait un effet bizarre.
Ah ouais. Je lis jamais les bon trucs moi.
Je devrai faire un jeu pour les maudits des trucs administratifs.
A propos de NAJA :
Je viens de lire les règles. Le thème est extrêmement bien choisi: les mélodies, les serpents qui sortent, l’école des fakirs Alors là, bravo ! Alors là, bravo ! Et le jeu semble très sympathique, bien plus qu’un excape en tout cas M. Green Clin d’oeil
OUAAAAAAAAAAAIS !
C’est bête mais ça soulage quand même quand on apprend qu’ils ont reçu le jeu.
Ouf.
J’suis un peu à la bourre là non ?
Bon ben suite à petits soucis familiaux + panne réseau j’ai été hors du coup pendant quelque temps. Je constate que je fais partie des auteurs qui n’ont pas donné de réponse. Ben je passe au deuxième tour, le proto est parti et a été reçu.
Voili, voilà.
Salut à tous,
Un peu comme jim
Notre proto Gladius a passé avec succès le premier tour du concours de boulogne. Le proto est parti depuis longtemps, et le jeu était présent au festival du jeu de société de Paris y a deux semaines !
La compet va etre rude !
Salut à toi.
J’aurais bien aimé la jouer cette partie mais j’étais trop crevé. Désolé.
Tiens, quelques stats sont maintenant en ligne : ici.
Kujira, on s’est croisé par hasard à Québec ![]()
Je ne t’oublie pas : je te file en MP le contact dont je t’ai parlé.
Mon dieu que l’attente est longue
![]()
sebduj dit:Mon dieu que l'attente est longue![]()
![]()
sebduj dit:Mon dieu que l'attente est longue![]()
![]()
Le parrresseux dit:sebduj dit:Mon dieu que l'attente est longue![]()
![]()
C'est très bien comme ça, je n'aime pas dormir les pieds dehors.
(désolé, je sors)
<= à mis un bail à la comprendre. Respect. =)
Héhé c’est à cause de l’air des vacances qui approchent, le camping…
J’en ai un sac d’autres comme ça mais en général je me retiens.
Quelqu’un a des infos sur les dates de délibération Second tour? rien n’apparait sur le site du centre national du jeu…
J’aimerais bien partir en vacances en ayant quelques billes ? histoire de stresser de pleurer un coup ou de chanter … ![]()