Concours de Boulogne 2009: les vainqueurs!

Pour ma part, Vide ton sac est retenu parmi les 12 :D :D :D :D :D

Bonne chance pour ceux qui attendent encore ;)

lynkowsky dit:Pour ma part, Vide ton sac est retenu parmi les 12 :D :D :D :D :D
Bonne chance pour ceux qui attendent encore ;)


Bravo pour ce joli doublé de finales NTPSLM/Boulogne :pouicbravo: :pouicbravo:

lynkowsky dit:Pour ma part, Vide ton sac est retenu parmi les 12 :D :D :D :D :D
Bonne chance pour ceux qui attendent encore ;)

toutes mes félicitations !!!

Bon, jamais deux sans trois

ST BENOIT EST EN FINALE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo à Linkowsky au passage :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
même si avec St benoit en face, il a pas de grandes chances, mais bon, il faut savoir être fair play :mrgreen:

Acétylène dit:Bon, jamais deux sans trois
ST BENOIT EST EN FINALE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:pouicbravo: :pouicbravo: Un finaliste sur 4 est sur TT :pouicok: Et on en attend d'autres!!!

Acétylène dit:Bravo à Linkowsky au passage :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
même si avec St benoit en face, il a pas de grandes chances, mais bon, il faut savoir être fair play :mrgreen:


Je saurais me contenter de la seconde place au final 8)

lynkowsky dit:
Je saurais me contenter de la seconde place au final 8)


Tu n'oserai quand même pas taper sur un homme d'église :pouicgun:

Bravo aux reçus :pouicbravo:

Salut à tous !

Félicitation aux sélectionnés, spécialement Acétylène qui le mérite bien ;) Cette fois ça va être la bonne !

Pour ma part, c'est l'inverse de NTPSLM : les Routes de la Soie n'ont pas été retenues, mais Mafioso fait partie des finalistes.

C'est assez étonnant pour les Routes, car la version était bien plus aboutie que celle de NTPSLM. Mais je me demande si on n'a pas été disqualifiés car on a fourni une version corrigée au dernier moment, avec des tonnes de rouge dans les règles ;) La prochaine fois, faudra qu'on prévoit plus en avance...

Enfin bon, j'en ai quand même un dans les finalistes, je ne vais pas me plaindre !

alright dit:Salut à tous !
Félicitation aux sélectionnés, spécialement Acétylène qui le mérite bien ;) Cette fois ça va être la bonne !
Pour ma part, c'est l'inverse de NTPSLM : les Routes de la Soie n'ont pas été retenues, mais Mafioso fait partie des finalistes.
C'est assez étonnant pour les Routes, car la version était bien plus aboutie que celle de NTPSLM. Mais je me demande si on n'a pas été disqualifiés car on a fourni une version corrigée au dernier moment, avec des tonnes de rouge dans les règles ;) La prochaine fois, faudra qu'on prévoit plus en avance...
Enfin bon, j'en ai quand même un dans les finalistes, je ne vais pas me plaindre !


Félicitations :pouicok: Voilà, j'ai rajouté tes 2 jeux!

alright dit:Salut à tous !
Félicitation aux sélectionnés, spécialement Acétylène qui le mérite bien ;) Cette fois ça va être la bonne !
Pour ma part, c'est l'inverse de NTPSLM : les Routes de la Soie n'ont pas été retenues, mais Mafioso fait partie des finalistes.


Hello Alex,

je me doutais bien que tu étais dans le coup, félicitations a toi aussi, t'es de toutes finales :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour les Routes de la Soie, de toute façon c'est pas bien grave car, scoop ! on vient de signer... mais je ne dirais pas le nom de l'éditeur car il tient à garder ça secret pour le moment. :pouicsilence:

Donc ça me fait finalement plaisir de laisser la place aux autres ! Entre l'édition des Routes et la sélection de Mafioso, ça m'a fait déjà 2 très bonnes nouvelles à quelques jours d'intervalle alors... point trop n'en faut.

Cela dit, avis à tous les autres créateur de jeu : gagner à un concours, ça aide ! Mais ça, c'était peut-être pas un scoop ;)



Sinon, à ce propos, des nouvelles de Moussaillons, qui avait gagné en même temps que nous à NTPSLM ? J'espère que ses 2 coauteurs ont signé aussi !

D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais vivement remercier les organisateurs des concours de création, que ce soit NTPSLM, Boulogne ou autre : ils permettent aux créateurs d'obtenir une visibilité, chose qui nous manque cruellement et qui est très difficile à obtenir.

alright dit:Pour les Routes de la Soie, de toute façon c'est pas bien grave car, scoop ! on a déjà signé... mais je ne dirais pas le nom de l'éditeur car il tient à garder ça secret pour le moment. :pouicsilence:


Ca c'est une bonne nouvelle :pouicok: Et une preuve de plus que Boulogne ne sélectionne pas toujours en finale les jeux assez bons que pour mériter une édition. Tu nous dis quel éditeur dès que tu peux :P

sebduj dit:
alright dit:Pour les Routes de la Soie, de toute façon c'est pas bien grave car, scoop ! on a déjà signé... mais je ne dirais pas le nom de l'éditeur car il tient à garder ça secret pour le moment. :pouicsilence:

Ca c'est une bonne nouvelle :pouicok: Et une preuve de plus que Boulogne ne sélectionne pas toujours en finale les jeux assez bons que pour mériter une édition. Tu nous dis quel éditeur dès que tu peux :P


Très bonne nouvelle :pouicok:
Mais je n'avais aucun doute sur le fait que Les Routes de la Soie seraient éditées. C'est un excellent jeu. :D

Je suis aussi très content pour Saint-Benoit dont j'ai beaucoup aimé la "vieille" mouture que j'avais essayée en 2008. Bonne chance! :mrgreen:

Pour Lynkowski et Sebduj, je suis aussi très content! Quelque part, j'aimerais bien être jury pour jouer à tous ces bons jeux, et quelque part pas parce qu'il faudra faire un choix.

Bravo à tous :pouicbravo:

Bon, toujours pas de nouvelles pour le Testament.

Je pense que l'explication de l'ordre des réponses a peut-être à voir avec l'ordre d'inscription...

Bref, on s'invente l'histoire que l'on veut, hein ?

Bravo à tout ceux qui sont passés et je crois que pour les autres il ne faut pas se décourager. (auto persuasion quand tu nous tiens...)

emmanuelf dit:Bon, toujours pas de nouvelles pour le Testament.
Je pense que l'explication de l'ordre des réponses a peut-être à voir avec l'ordre d'inscription...


Mais non, mais non: c'est l'ordre du moins bien classé au mieux classé :) (j'en sais rien un, pas tapper si je me trompe, c'est pour motiver les troupes :wink: )

emmanuelf dit:Bon, toujours pas de nouvelles pour le Testament.


c'est peut-être qu'il est pas mort :mrgreen:

OK, je :arrow:

Bravo à tous :pouicbravo: