De même; sincères félicitations aux finalistes !! ![]()
félicitations au finalistes…
ça donne envie de participer tout ça…
Peut être que l’année prochaine, en disant qu’on vient de tric trac, on n’aura plus de chance d’être en finale…
![]()
PAf! marché du Vigan dans le Gard… fait trop chaud et quelques nouvelles de TricTrac me manquent… Imaginez! coupez du net depuis 15 jours.!.!..Ah bon , ils font des Cyber café dans les petits villages cachés derrière les melons !!!
allez! un petit coup d’ordi compulsif en perfusion…
AAAhhhhhh…! orgasme ludo-informatrique!..direction TricTrac Avenue… pfff!
Que vois je! NAJA est en finale et Saint Benoyt aussi!..OUAIIIIIIIIISSSSSSSSS!
Bises à tous et toutes (enfin! dois je mettre toutes au pluriel!..
)
Sinon Deux applications informatiques permettront de jouer à Naja d’ici la fin de l’année… Plus de détails à la rentrée… let’s See! Bonne chance à tous et bonnes vacances…
Bises à Acétylène qui doit tater du béton sur quelques chantiers improbables…
Jean Marc
speccy dit::1900pouic:
PAf! marché du Vigan dans le Gard.... fait trop chaud et quelques nouvelles de TricTrac me manquent... Imaginez! coupez du net depuis 15 jours.!.!........Ah bon , ils font des Cyber café dans les petits villages cachés derrière les melons ??!!
allez! un petit coup d'ordi compulsif en perfusion....
AAAhhhhhh......! orgasme ludo-informatrique!....direction TricTrac Avenue.... pfff!![]()
Que vois je! NAJA est en finale et Saint Benoyt aussi!......OUAIIIIIIIIISSSSSSSSS!
Bises à tous et toutes (enfin! dois je mettre toutes au pluriel!....)
Sinon Deux applications informatiques permettront de jouer à Naja d'ici la fin de l'année.... Plus de détails à la rentrée... let's See! Bonne chance à tous et bonnes vacances....
Bises à Acétylène qui doit tater du béton sur quelques chantiers improbables...![]()
Jean Marc
Tu m'as l'air bien en forme
speccy dit:
Que vois je! NAJA est en finale et Saint Benoyt aussi!......OUAIIIIIIIIISSSSSSSSS!
[.....]
Bises à Acétylène qui doit tater du béton sur quelques chantiers improbables...![]()
Ouais, en août tu la ramèneras moins quand je serai au soleil moi aussi
au passage, bravo pour NAJA, la ludo a l'air charmée
Une fois de plus, félicitations à tous les finalistes, ça vous fait déjà un macaron en vue d’une édition =)
Bravo aussi aux autres, il fallait tenter.
++
Bon suite à une erreur de mailing, je ne viens d’apprendre que maintenant que le Capitaine Flint n’était pas passé.
Hardi les gars ! Hisse et ho, à l’année prochaine et bon vent à tous ceux qui sont encore en course.
emmanuelf dit:Bon suite à une erreur de mailing, je ne viens d'apprendre que maintenant que le Capitaine Flint n'était pas passé.
Hardi les gars ! Hisse et ho, à l'année prochaine et bon vent à tous ceux qui sont encore en course.
Arf, désolé pour toi, l'attente à été longue en plus! A l'année prochaine
Et voilà, c’est le week-end fatidique: les jeux finalistes sont décortiqués par le jury. C’est flippant ce concours
A lundi
Mon prono: Naja que je viens de découvrir et qui est très sympa
(je n’ai pas essayé les autres malheureusement…).
Bon courage à tous ceux qui sont dans une attente que j’imagine angoissante… ![]()
Quelle attente angoissante
![]()
Pour l’instant ça va. Par contre, lundi, je risque de frénétiquement regarder ma boîte mail toutes les 30 secondes…
lynkowsky dit:Pour l'instant ça va. Par contre, lundi, je risque de frénétiquement regarder ma boîte mail toutes les 30 secondes...
N'oublies pas ton portable aussi, ils appellent il me semble...
C’est pour quand les resultats alors ?
Les participants auront un mail quoiqu’il arrive ? et/ou resultat sur le site de Boulogne en meme temps ?
Merci
C’est con, je pars en Chine
demain pour un mois pour le boulot, sans être sûr d’avoir une connection Internet : si ça se trouve, je ne saurai les résultats que dans un mois ![]()
tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac!tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac!
tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac!
…
![]()
speccy dit:tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac!tic! tac! tic! tac! tic! tac! tic! tac!
..................................................................................
Ne te fais pas trop d'illusion Jean-Marc, je crois savoir qu'il y a du lourd en finale cette année
Sur le site de la Ludo:
"Encore un peu d’attente : les résultats du 28e concours seront en ligne mardi 8 septembre en fin d’après-midi ! "
Merci l’angoisse… ![]()
Tiens, je trouve pas ça… Sur quelle page as tu trouvé l’info ?
lynkowsky dit:Tiens, je trouve pas ça... Sur quelle page as tu trouvé l'info ?
http://www.ludotheque.com/spip.php?rubrique12