Concours de créateur à Parthenay

Du 4 au 15 juillet 2007 aura lieu le Flip, le Festival des Jeux de Parthenay. Toute une ville dédiée à la chose ludique. Et durant ce festival, aura lieu un concours de créateur : le Trophée FLIP Créateurs.

Ce concours, organisé par la Ludothèque de la Communauté de Communes de Parthenay, est ouvert du 12 au 15 juillet et tous les créateurs qui le souhaitent peuvent participer, il suffit de s’inscrire, après avoir lu les conditions de participation quand même…

Le jury sera composé de professionnel et son influence portera sur 50% du résultat, les autres 50% étant laissé à l’appréciation du public.

Bon, le mieux pour tout savoir est :
- de lire la fiche d’inscription (stocké sur Tric Trac) : cliquez ici !
- d’aller voir le site officiel : cliquez là !

et si vous avez des questions :
- le mail : BRAUDPa@cc-parthenay.fr
- le téléphone (Patrick Braud) : 05.49.94.24.43

Ceci est le copié collé de l’annonce fait ici

Nono.

Bonjour à tous !

Ce petit concours m’intéresse et il se trouve que je pourrais être dans les parages de Parthenay dans ces dates. Le truc c’est que je ne pourrais pas y passer plus de 2 jours, soit le 12-13, soit le 14-15.

Y aurait-il un autre auteur de jeu dans le même cas ?

Dans ce cas, on pourrait faire 50-50. Les 2 jours où je suis présent j’anime mes jeux et les votres, et les 2 autres jours c’est à votre tour de le faire…

Je viens d’écrire à P. Braud qui semble Ok avec le concept dans la limite où cela reste un cas isolé.

Si ça vous branche, n’hésitez pas, mp ou email.

Si personne n’est intéressé, je vais aussi essayer du coté de “de la rencontre”…

Ca m’interesse car je suis dans le meme cas et je peux etre là le 12 et 13 mais pas le 14 et 15…

Tiens moi au courant qu’on goupille cela…

Jean Marc

C’est lh’omme de la Pampa peio?

speccy dit:
C'est lh'omme de la Pampa peio?

Non ! Peio c'est Pierre Canuel et l'homme de la pampa c'est Gilles Lehmann, mais il n'y a pas de mal, surtout que l'on essaie de bosser ensemble depuis peu.

la date d’inscription au coucours étant dépassé, j’enlève l’annonce que je repasse en topic normal.