Concours de créateur des Fous du jeu 2018

Bonjour à tous les créateurs

Le concours Fou du jeu 2018 aura bien lieu encore cette année !!!

Nous avons pris un peu de retard cette année car le Festival est en pleine évolution.

Le début des inscriptions devrait avoir lieu début novembre.
Je reviendrais vers vous dès que j’aurais des dates précises…

N’hésiter pas à m’envoyer un message si vous voulez que je vous envoie le règlement 2017.

A bientôt

Frédéric
Organisateur du concours des Fous du jeu

Salut Hypnox !

Peux-tu m’en dire plus sur le concours ? Tout en fait, car je le découvre avec ton post ;) 

Merci à toi !

Bonjour, +1, je suis intéressé également pour plus d’infos.
Merci, également.

Bonjour à tous les 2

Le festival des Fous du jeu va fêter sa 6ème année en 2018. Le concours existe depuis 2 ans, se sera la 3ème année en 2018.
Nous selectionnons 10 jeux sur règles, puis 5 sur test Proto. 
Le jury final pour départager les finalistes a lieu pendant le festival. 
Si vous voulez le règlement 2017, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse :
 concoursfousdujeu@gmail.com 
Je pourrais aussi mettre votre adresse mail dans la liste pour suivre les infos sur le concours.

Fred

Super, merci, mail envoyé :wink:

Envoyé aussi :slight_smile:

Bonjour 

Je viens de vous envoyer le règlement 2017.

Bon dimanche 

Fred

Bien recu.
merci beaucoup. 
Plus qu’ a attendre les dates pour l edition de 2018.:blush:

L’inscription pour le concours des fous du jeu ouvrira officiellement le 15 novembre jusqu’au 30 novembre. 
 si vous souhaitez obtenir le formulaire d’inscription vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse : 

ludiquement

Fred

Bien reçu, par contre sur la fiche d’inscription le logo est resté “FOU 2017”, je sais pas si c’est normal;-)

Non désolé, c’est une coquille !!!

sauf erreur de ma part les inscriptions commencent aujourd’hui

J’hésite encore car il faut envoyer le matos (prototype, …) et cela présente des avantages et des inconvénients

Bonjour 

oui en effet le concours à bien débuté aujourd’hui. Seul les auteurs des jeux qualifiés doivent envoyer un prototype. Le prototype sera renvoyé à l’auteur à ces frais sur simple demande dés la fin des tests.

Fred

Après de nombreux rebondissements, nous avons pris la décision de ne pas déménager le festival cette année. Nous resterons donc une année de plus à la MJC de Rouen. Le festival aura lieu le 2 et 3 juin 2018. En effet la lourdeur administrative nous à fait plier cette année mais cela n’est que partie remise.

Je sais que beaucoup d’entre vous attendaient ces informations pour pouvoir s’inscrire.
Alors j’attends avec impatience vos dossiers d’inscriptions car attention fin des inscriptions le 30 novembre 2017.

N’hésitez pas, si vous avez la moindre question :

Fréd

Bonjour à tous les créateurs de France et d’ailleurs

Une question m’a été posé, concernant la possibilité de s’inscrire à notre concours en venant d’un autre pays.
Il n’y à aucun problème à cette demande mais il nous faudra dans ce cas une règle en français et la possibilité dans le cas ou le jeu est retenu pour la finale que quelqu’un puisse le présenter lors du festival.

Fred

Tic, Tac, Tic, Tac…
Et oui, le temps passe !!!
Ils vous reste une semaine pour vous inscrire au concours !!!

Bonne soirée

Fréd

C’est fait, l’inscription est partie, on verra bien. yes
Par contre elle arrivera sur 2 boites différentes, j’ai envoyé la 1ère demande sur l’autre messagerie (oups) heart

Bonsoir à tous les créateurs

Les inscriptions pour le concours arrivent à la fin !!!
Je sais que certains d’entre vous, sont à font sur les écritures de leur règles pour finir dans les temps.
Alors bon courage

Ludiquement Fréd

Encore quelques heures avant la fermeture des inscriptions !!!
Alors dépêchez vous :blush:.

Fréd