Y'a pas un ludothécaire, un prof de gym, une ancienne star du tennis et une geek fan de MMORPG (peut s'écrire aussi MMORPS... lol) ? Et puis 2 invités surprise histoire de corser l'affaire ?
Tu m'as l'air à peu près bien renseigné Sébastien. Tu es du FBI?
Y'a pas un ludothécaire, un prof de gym, une ancienne star du tennis et une geek fan de MMORPG (peut s'écrire aussi MMORPS... lol) ? Et puis 2 invités surprise histoire de corser l'affaire ?
J’ai beaucoup aime participer l’année dernière. C’était éprouvant, avec du monde non-stop mais que de retours ! C’est un super concours que je recommande aussi bien en visiteur qu’en auteur! Je pense faire participer BattleWorld cette année.
moijeux dit:Y'a pas un ludothécaire, un prof de gym, une ancienne star du tennis et une geek fan de MMORPG (peut s'écrire aussi MMORPS... lol) ? Et puis 2 invités surprise histoire de corser l'affaire ?
Hum... Ben... Je me rends compte que j'ai dû oublier / intervertir (rayer la mention inutile) une personne qui traine dans le coin (coin) de Parthenay, mais sinon, je crois que j'étais pas trop mal...
C'est ça aussi d'avoir des mauvaises fréquentations...
Bon, pour ma part je pense faire comme l'an dernier : je viens mais je ne fais pas le concours, ça m'a coûté beaucoup trop cher il y a 3 ans, tout ça pour ne pas remporter de prix, j'ai trouvé ça un peu limite.
... J'suis dans le jury et ils ne m'ont même pas prévenu ???!!!
J’y étais moi aussi l’année dernière, dans la catégorie enfant avec “Moustiques à volonté”. L’expérience a été excellente. Ça m’a permis de faire évoluer mon jeu de façon considérable. Les conseils des différentes personnes rencontrées ont été indispensable. Donc, cette année je retente l’expérience.