Concours de créateurs de Parthenay 2013

Diablange dit:
moijeux dit:
Groddur dit:Connait-on les membres du jury ?
Rien d'officiel encore.

Y'a pas un ludothécaire, un prof de gym, une ancienne star du tennis et une geek fan de MMORPG (peut s'écrire aussi MMORPS... lol) ? Et puis 2 invités surprise histoire de corser l'affaire ? :D
Tu m'as l'air à peu près bien renseigné Sébastien. Tu es du FBI? :D
moijeux dit:
Diablange dit:
moijeux dit:
Rien d'officiel encore.

Y'a pas un ludothécaire, un prof de gym, une ancienne star du tennis et une geek fan de MMORPG (peut s'écrire aussi MMORPS... lol) ? Et puis 2 invités surprise histoire de corser l'affaire ? :D

:lol: :lol:

J’ai beaucoup aime participer l’année dernière. C’était éprouvant, avec du monde non-stop mais que de retours ! C’est un super concours que je recommande aussi bien en visiteur qu’en auteur! Je pense faire participer BattleWorld cette année.

Diablange dit:
moijeux dit:Y'a pas un ludothécaire, un prof de gym, une ancienne star du tennis et une geek fan de MMORPG (peut s'écrire aussi MMORPS... lol) ? Et puis 2 invités surprise histoire de corser l'affaire ? :D

Hum... Ben... Je me rends compte que j'ai dû oublier / intervertir (rayer la mention inutile) une personne qui traine dans le coin (coin) de Parthenay, mais sinon, je crois que j'étais pas trop mal... :pouicgun:

C'est ça aussi d'avoir des mauvaises fréquentations...

Bon, pour ma part je pense faire comme l'an dernier : je viens mais je ne fais pas le concours, ça m'a coûté beaucoup trop cher il y a 3 ans, tout ça pour ne pas remporter de prix, j'ai trouvé ça un peu limite. ;)

J'ai hâte d'y être, j'adoooooooooore les lieux !
Diablange dit:
moijeux dit:
Rien d'officiel encore.

...
J'suis dans le jury et ils ne m'ont même pas prévenu ???!!!

:mrgreen:
astur dit:J'suis dans le jury et ils ne m'ont même pas prévenu ???!!!

Ah bah tiens moi aussi et toujours pas prévenu non plus !

un invité surprise

Ben quoi c'est clair que l'on m'attendait pas... :mrgreen:

Ca m’a l’air bien tout ça…

Au moins cela m’obligerait à peaufiner mes protos…

Je vais voir ça !

J’y étais moi aussi l’année dernière, dans la catégorie enfant avec “Moustiques à volonté”. L’expérience a été excellente. Ça m’a permis de faire évoluer mon jeu de façon considérable. Les conseils des différentes personnes rencontrées ont été indispensable.
Donc, cette année je retente l’expérience.