Déçu aussi… j’aurais vraiment dû garder un personnage Portugais dans le jeu !
Allez, pas grave, en route pour Deal !
Grande joie, Atoll et The Artists ont tous deux passé cette première étape
Vite au boulot pour fabriquer les protos !
Prisonbreak passe le premier tour.
petite pensée à ceux qui n’ont pas eu cette chance. Surtout ne pas se décourager.
Douche froide, Kastaloutre ne passe pas.
J’etais pourtant super confiant après la selection à Granollers, et les excelents retours en ludotheques et bars a jeux.
J’imagine que je me suis un peu trop emballé, et que le jeu ne peut pas plaire à tout le monde.
Félicitation à ceux qui passent ! bon courage pour la suite, et bonne chance. Je vais suivre le reste des resultats pour voir si j’ai de quoi etre véxé de pas avoir été pris
La mare aux canards (The Duck Pond) sélectionnée!
Bravo à tous ceux qui ont participé, ça se joue souvent à pas grand chose et bon courage à ceux encore en lice
Speed racing V…(speed race sur la grille). Pas sélectionné.
1er concour pour moi. Allez au boulot comme dirait viking.
Mad race, je serais curieux de voir les règles car je pense quoi doit être sur une idée similaire.
Bon courage à ceux qui continu.
Speed racing V…(speed race sur la grille). Pas sélectionné.
1er concour pour moi. Allez au boulot comme dirait viking.
Mad race, je serais curieux de voir les règles car je pense quoi doit être sur une idée similaire.
Bon courage à ceux qui continu.
Tan nimac dit:@muerte: ne garde pas mad race au placard trop longtemps, il a un vrai potentiel
c sympa

Et c’est surtout sincère
Génial, Félicitations à toi pour avoir abouti à ce festival.
Nous nous étions rencontrés en Parthenay en 2011 où ce projet était à son commencement.
encore bravo et vive Ludopolis
Kpop et Carapaces passent… à la trappe
Salut à tous! C’était une préselection très serrée et beaucoup de jeux intéressants n’ont malheureusement pas eu la chance de rentrer dans les 32 (et non pas 30) qui ont été choisis. Entre 144 jeux, cela peut arriver, mais nous ne pouvions pas en prendre plus: mieux vaut en prendre moins mais mieux les tester.
Voici la statistique (provenance) des 32 jeux:
France: 13 jeux sur 66
Espagne: 7 sur 35
Canada: 5 sur 11
Belgique: 3 sur 7
États Unis: 3 sur 10
Portugal: 1 sur 8
Qu’en pensez vous?
Immaterial dit:
Voici la statistique (provenance) des 32 jeux:
France: 13 jeux sur 66
Espagne: 7 sur 35
Canada: 5 sur 11
Belgique: 3 sur 7
États Unis: 3 sur 10
Portugal: 1 sur 8
Qu'en pensez vous?
Que les belges et les canadiens sont meilleurs que les frenchies

Et que les portugais on du chemin à faire

Syn.
Ahah, bien vu Syn.
En effet interessant comme stats.
C’est sur qu’il est préférable d’en selectionner moins pour ne pas trop donner d’espoir. Mais c’est le premiere fois que je fais un concours et que je ne passe pas la selection, et c’est assez frustrant en fait, de ne pas avoir les raisons de la non selection.
C’est le metier qui rentre.
Moi je vois surtout le poids de la création française.
En termes quantitatifs ça saute aux yeux… pas très loin de la moitié des jeux présentés…
M. Immatérial, ayant changé un peu l’aspect de mon proto, puis-je aussi changer l’aspect de mes rèlges, quelques formulations et quelques fautes qui trainaient ???
Bref, les règles qui ont été sélectionnées sont-elles figées?
Zous dit:M. Immatérial, ayant changé un peu l'aspect de mon proto, puis-je aussi changer l'aspect de mes rèlges, quelques formulations et quelques fautes qui trainaient ???
Bref, les règles qui ont été sélectionnées sont-elles figées?
Salut, des légères modifications sur les règles peuvent être incorporées.
Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé les protos, n'oubliez pas que les boites/règles ne doivent pas contenir vos noms ou toutes autres infos comme l'origine, les prix reçus etc... Les tests doivent être 100% anonymes =)
Et envoyez les règles dans la boîte svp! Ah et aussi une boite rigide pour ceux qui voudront le retour des protos!

Bonne chance à tous!
Merci de la rapidité de la réponse, et aussi du rappel de l’anonymat des règles.
Et voilà, colis envoyé.
Un jour avant la date limite, je fais des progrès.