Zous dit:Et voilà, colis envoyé.![]()
Un jour avant la date limite, je fais des progrès.
tout pareil pour moi !!!
Zous dit:Et voilà, colis envoyé.![]()
Un jour avant la date limite, je fais des progrès.
Bonjour,
J’ai finalement réussi à m’inscrire au nouveau forum tric-trac. J’avoue que je n’avais pas beaucoup insisté car je n’ai pas eu beaucoup de temps à cause du Festival Ludopolis qui a terminé le 30 Juin.
Excusez-moi donc de ne pas avoir donné de nouvelles avant (aujourd’hui ont été connus les résultats du Spiel des Jahres et du beau concours du CNJ, je ne prétend pas de faire aucune concurrence!).
Les 10 finalistes du concours Ludopolis ont été communiqués à leurs auteurs le 17 Juin. Leurs origines et noms sont:
1. Neuneuil (France)
2. 4 éléments (France)
3. Boussole (France)
4. 1066 (France)
5. Exogamic (Espagne)
6. SuperVillains (Canada)
7. Satrap (Espagne)
8. Meteor Strike (Canada)
9. Minas da Ganância (Portugal)
10. Time Troopers (Canada)
Leur disposition sur cette liste est aléatoire. Merci à tous et rendez-vous le 23 Juin pour connaître le gagnant!
Bonnes créations à tous!
Alexandre Garcia
Salut!
Le Jury s’est pronnoncé le weekend dernier, et nous avons des résultats dès hier.
3 prix ont été décernés:
Vainqueur Ludopolis 2013: Les 4 éléments d’Eric Baccala (France)
2ême: Exogamic d’Alexandre Llopart Rodríguez (Espagne)
3ême: Neuneuil de Valentin Griveau (France)
Félicitations aux lauréats! Plein de bons jeux cette année! Les 10 finalistes sont tous eux des jeux avec un grand potentiel.
Merci à tous les participants et à l’année prochaine!
http://www.facebook.com/www.ludopolis.pt
Un grand bravo aux finalistes et tout particulièrement aux trois primés !
Content pour Éric
Lui qui a tant de mal à se mettre en valeur
Félicitations !!!
Félicitations.
Et moi j’attends toujours que l’on me renvoie mon proto. J’ai bien payé, et j’avais également signaler que c’était ultra urgent vu mon déménagement en outre mer. Mais aucune nouvelle …
Zous dit:Félicitations.
Et moi j'attends toujours que l'on me renvoie mon proto. J'ai bien payé, et j'avais également signaler que c'était ultra urgent vu mon déménagement en outre mer. Mais aucune nouvelle ...