Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

environ 10 jeux éditable!!! :shock:
c'est énorme!!

ludo61 dit:environ 10 jeux éditable!!! :shock:
c'est énorme!!


Ou très peu, c'est selon :wink:

C'est vrai que l'idéal serait que sur 20 jeux en finale, 20 soient d'un "niveau" éditable, ce qui montrerait qu'il y a du niveau.

Mais bon, 1/2 c'est déjà très bien je trouve, après c'est sûr que sur une centaine de jeux présentés, qu'il n'y en ait que 10 d'éditables ça fait peu, ça veut dire que 9 auteurs sur 10 ne présentent pas un jeu "éditable" (en tout cas pour les membres du jury) soit à cause de la qualité/originalité etc... soit parce que ça ne rentre dans aucune "ligne éditoriale". (j'ai été éliminé avant même le choix des 50 alors faut pas prendre mal ce que je dis, hein.)

Mais bon, j'imagine que la plupart des créateurs participent quand même à la base pour la démarche créative et seulement en second lieu pour être édité, une sorte de cerise sur le gâteau. Peut-être aussi que je me trompe.

Enfin bon, 10/20 je trouve ça plutôt bien, j'espère qu'on verra au moins 10 jeux de trictraciens dans les rayons en 2010!

Bonne chance à tous!! (et félicitations!)

Encore une semaine ... :skullpouic:

Edit pour Hawkeye : +1 :mrgreen:

Ca se rapproche...Personnellement je ne me fait pas trop d'illusion, mais si ça passe je serais très heureux!

Pareil, j'y crois pas trop, mais qui sait...
^_^

Le 29 novembre, au Québec, ça commence avant ou après le 29 novembre en France ?

(oui j'ai toujours des questions culturelles.)

Le parrresseux dit:Le 29 novembre, au Québec, ça commence avant ou après le 29 novembre en France ?
(oui j'ai toujours des questions culturelles.)

Six heures après nous, si je ne me goure pas.
(moi aussi je suis impatient...)

Nan nan, je suis pas impatient.
C'était juste une question pour la culture générale sans aucun rapport avec le concours.
Bon, demain + 6 heures, c'est dans combien de temps ?

pour l'annonce du top 50, les résultats avaient été donnés
dimanche à 20h28. Alors peut être en soirée aussi pour demain.

C'est assez amusant en fin de compte, j'ai vachement peur d'être déçu de ne pas être dans les 20 mais d'un autre côté je ne pense pas avoir de chance d'y être ...
Sacrément tordu l'esprit humain quand même, à moins que ce ne soit que le mien :lol:

astur dit:C'est assez amusant en fin de compte, j'ai vachement peur d'être déçu de ne pas être dans les 20 mais d'un autre côté je ne pense pas avoir de chance d'y être ...
Sacrément tordu l'esprit humain quand même, à moins que ce ne soit que le mien :lol:

Je suis exactement dans la même posture que toi.
Mon jeu a vachement évolué depuis la candidature, à tel point que je doute qu'il ait la moindre chance, mais sait-on jamais...
(tu n'est donc pas seul, rassure-toi) :mrgreen:
Bonne chance à tous, en tout cas !

Ils donnent encore ces Canadiens. Quelle bande de fainéants! :wink:

Bravo à tous!!!!

Personnellement moi j'y suis avec Deus Arenae et je ne veux pas gacher le plaisir de certains, mais ceux qui avaient des doutes vont être surpris :P
Bravo à vous tous les gars!!!

Ah oui au cas ou c'était pas clair, le top 20 est dévoilé!!!

Roh nom de zeus ! j'y suis...

Oui tu était l'un des deux dont je parlais :roll:
Bravo à toi!!

Hawkeye dit:Oui tu était l'un des deux dont je parlais :roll:
Bravo à toi!!

Je te retourne le compliment.
Bravo à tous en tout cas.
On va de nouveau serrer les fesses en évitant de trop y croire (ça devient de plus en plus dur)...

L'attente sera moins longue cette fois puisque le 6 decembre on aura le Top 10 (c'est d'ailleurs pas très espacé je trouve...)

Oh la vache, y'a mon jeu !! :shock:

Woohoo ! :mrgreen: