Y en a t'il d'autres???
Yop, je suis passé aussi avec "Ashketh, la Cité des Voleurs".
Y en a t'il d'autres???
Si je ne me trompe pas, il y a aussi Ted&Lapidus avec Columbia pour les TTciens.
Je viens de voir le Top 20, avec un proto Uchronic (François Lavoie & Martin Sirois), j’aimerai bien le voir par curiosité, et je vais sans doute changé le nom de mon proto actuel : uChronie !
Et bien ça fait toujours plaisir de passer une étape d’un concours.
Bonne chance aux autres participants.
Arnaud.
Ce qui nous fait un total provisoire de 9 TTciens sur les 20. ![]()
“Du Feu de Dieu” s’arrête là également (il me faudra noter qu’il y a des “hérétiques” à brûler par là-bas !!
)
Bonne continuation aux sélectionnés, on continue de vous suivre avec intérêt !!
Chifoumi
0 sur 2 pour moi… Déçu forcément, mais bon, un des deux a tellement changé depuis que je considère que c’est une “archive” qui a été éliminé. Quand à l’autre, je bosse sur clarifier les règles depuis un bon mois, sans doute leur lourdeur (enfin, leur extrême densité) a joué en ma défaveur…
Bref, je reviendrais, avec des jeux vraiment finis la prochaine fois ![]()
Bonne chance aux survivants ![]()
out pour moi
bonne chance aux restants
Pitch Bowl est out aussi
Bah je m’y attendais, il faut avoir le doigt sur son joueur à 3 cases du TD pour sentir le frisson du jeu, et pas seulement lire une règle qui a été concue sans image pour économiser sur les cartouches d’encre laser… ![]()
Bravo et bonne chance aux survivants ![]()
Aroo! et Byrsa s’arrêtent là. Dommage pour Aroo!, qui est fini. Byrsa continue d’évoluer et retentera sa chance…
Félicitation aux sélectionés… et bonne chance pour la suite.
numérobis
astur dit:Si je ne me trompe pas, il y a aussi Ted&Lapidus avec Columbia pour les TTciens.
Ticoche dit:Je viens de voir le Top 20, avec un proto Uchronic (François Lavoie & Martin Sirois), j'aimerai bien le voir par curiosité, et je vais sans doute changé le nom de mon proto actuel : uChronie !
bravo à Nono, Alain 13 et Sebduj…ça sent la gagne !!!
@ Ticoche : salut, je viens de trouver ça :
http://www.boardgamegeek.com/thread/166397
ils donnent un aperçu rapide du jeu. ++
edit : (très rapide et le message a deux ans…(et ils ont été finalistes du ludoutaouais ou un truc du genre 2009 avec le même jeu…)
Merci Ted Lapinus & Phoenix et cernunnos pour ces infos.
Leur jeu est bien différent de mon uChronie, mais je vais quand même trouver un autre nom pour mon proto qui collera mieux au thème ![]()
meme pour ceux qui ne sont pas passé il y a de l’espoir ![]()
http://netirezpassurlemessager.net/2009 … +Messager+!)
Comme quoi la competition est très relevée!!!
Super bonne nouvelle pour les TTciens concernés
Mais du coup, cela veut-il dire que tout le top20 quel que soit le résultat de dimanche est dans les petits papiers des éditeurs ?
J’ai des doutes, vu l’annonce de 10 idées éditables …
L’avenir nous en dira sûrement plus, avec je l’espère son lot de bonnes nouvelles et d’éditions en cascade ![]()
Tiens, je fais partie des 5 “presque” avec Marchands du Nord
Plus qu’à espérer que les presque sont des jeux supers bons mais ne correspondant pas aux critères ![]()
saut’crêpes ne passe pas.
Bonne chance à tous les créateurs présents dans le top 20.
coccinella8170 dit:saut'crêpes ne passe pas.
Bonne chance à tous les créateurs présents dans le top 20.
lynkowsky dit:Tiens, je fais partie des 5 "presque" avec Marchands du Nord![]()
Plus qu'à espérer que les presque sont des jeux supers bons mais ne correspondant pas aux critères