idem
![]()
Je ne vais point être original, mais
Bravo aux lauréats !
![]()
Bravo à Jean-Christophe*, Séb et Yohan
Et un très gros merci aux organisateurs
Vous faites un super boulot, et cerise sur le gâteau : chaque année, NTPSLM confirme que c’est un beau vecteur d’édition !
Bon, on attend vos retours de tests avec impatience !!
* : concernant Vins et marchands de Beaulne, j’avais assité à un début de partie avec l’auteur lors des Journées Ludiques de Québec, et j’avais beaucoup aimé !! Gamer d’origine bourguignone, je ne pouvais que succomber à cette sorte de Caylus du pinard pendant la guerre de 100 ans…
Bravo les gars ![]()
Bravo les gars! Ca me fait très plaisir de vous voir primés.
A très vite avec les Protoludiques!
yes félicitations en espérant pouvoir tester un jour ces perles ludiques
![]()
Je découvre à l’instant les lauréats, bravo Sebduj ![]()
Ticoche dit:Je découvre à l'instant les lauréats, bravo Sebduj
Merci merci
Avec du retard bravo à tous.
Si un éditeur est intéressé par Moussaillons vainqueur l’an dernier, il peut me faire signe. Hazgaard était plutôt partant, mais il ont finalement renoncé.
Au fait quelqu’un sait quand on va recevoir les CR des jeux proposés ?
Si c’est toujours d’actualité ![]()
astur dit:Au fait quelqu'un sait quand on va recevoir les CR des jeux proposés ?
Si c'est toujours d'actualité
J'espère que tout va bien au canada, le site n'a pas bougé depuis l'annonce des résultats
J’ai envoyé plusieurs mails dans ce sens, mais pas de réponse jusqu’à ce jour…
Peut-être sont-ils super bookés ?
Bonjour à tous,
Suite un changement de boulot à la fin mars (2 jours après l’annonce des gagnants), j’ai pris un retard terrible dans la finalisation des derniers détails de l’édition 2010.
Je vais envoyer les commentaires que j’ai reçu des membres du jury pour les finalistes.
Comme vous l’avez sûrement lu, nous avons décidé de cesser la publication de communiqué sur l’actualité, et de nous concentrer seulement sur le concours (qui est une belle réussite, à mon humble avis !
)…
Nous allons reprendre du service et ajuster les détails pour l’édition 2011.
Notre but reste le même, promouvoir les nouvelles créations. Nous allons également continuer d’utiliser le site pour promouvoir d’autre concours de créateurs…
Encore félicitation aux gagnants de 2010, en espérant vous retrouver tous pour l’édition 2011…
Merci pour ce message, nous voilà rassurés.
![]()
bien sur que ce concours est une belle réussite ![]()
je fais remonter ce fil, parce que je voulais savoir si quelqu’un avait recu des CR.
Apparement seuls les finalistes devaient recevoir les CR. Ca signifie les 10 premiers? les 20 premiers?
enfin tout ca pour dire que j’aurais été friand de recevoir les critique du jury sur mon jeu afin de l’améliorer ![]()
Rien à l’horizon, mais peut-être est-ce dû au fait que je ne sois que dans les 20 premiers et non dans les 10 sélectionnés… j’en sais trop rien, mais c’est vrai qu’une critique éclairée est toujours bonne à prendre. ![]()
Rien pour moi non plus…
rien non plus … pas d’annonce pour la session 2011 ?