shaudron dit:J'y suis aussi avec Ashketh.![]()
Tiens, je viens de voir qu'Hazgaard annonce la Cité des Voleurs dans ses projets 2010
shaudron dit:J'y suis aussi avec Ashketh.![]()
Ted Lapinus & Phoenix dit:Tiens, je viens de voir qu'Hazgaard annonce la Cité des Voleurs dans ses projets 2010Champagne ?
Oui bravo bravo!!! bientôt il y aura plus d’édité que de non édité sur Tric trac
Enfin le principal c’est de faire vibrer les joueurs ![]()
Yep, parmi les finalistes, certains savent-ils si leur colis a été bien réceptionné? Mon E-tracker signale depuis 1 semaine qu’un avis a été laissé sans personne pour le récupérer…Merci à vous ou à Limbo s’il passe par là…
Euh non mais c’est pas la même Cité des Voleurs en fait. Ou alors on ne m’a pas mis au courant.
PS : non, pas de signe de bonne réception du colis, ptêtre faut il simplement pousser un petit mail pour être sûr que c’est bien arrivé… ![]()
Hello les gens
Dites, quelqu’un a-t-il déjà reçu le p’tit compte-rendu des orgas suite à la sélection dans le top 20 ? Faites-nous signe ici, si c’est le cas. ![]()
D’avance merci !
je crois que les CR seront envoyés en avril, un vague souvenir d’un truc que j’ai lu quelque part, mais pas garanti à 100% ![]()
Aaaah d’accord, bon ben j’m’en fais pas, alors…
OK, ben réouverture en avril, alors… ![]()
Le dévoilement se fera ce dimanche… ![]()
Bravo aux gagnants et au coup de coeur!!
Tout mes voeux d’édition à vous ![]()
Bravo aux vainqueurs, si j’ai tout bien compris il y en a 2 + 1 ?
Tant tous les cas, bravo à tous les finalistes, il fallait le faire
Et M… pour la suite.
Oh, put*** !
J’espérais sans trop y croire et voilà !
Félicitations aux lauréats, en espérant que ça ouvrira un bel avenir à vos créations.
Ouais, ouais
Merci à tout le monde
Les vacances à Valmeinier commencent bien
Trop content ![]()
Très très chouette. Bravo aux organisateurs, et bien sûr, aux lauréats de cette édition (sympa, l’idée du coup de coeur).
![]()
Les gagnants et le coup de cœur 2010:
http://netirezpassurlemessager.net/2010 … -2010.html
Félicitation à tous!
PVI… Voici l’extrait d’une news de Tric Trac:
Cinq jeux à sortir en 2010 seront jouables pendant les soirées du Off les mercredi, jeudi et samedi : " Fief 3"de Philippe Mouchebeuf, “L’Aéropostale” d’Olivier Chanry et Michel Pinon, “Les Disciples de St-Benoit” de Julien Nigon, “La Venise du Nord” de Sébastien Dujardin et “Les Routes de la Soie” d’Alexis Righetti.
J’innove pas mais… Félicitation à tous !!
bravo aux finalistes, coup de coeur et tout et tout !!
et pis bravo aussi pour l’orga du concours !!
A voir si je tenterais l’aventure la prochaine saison !
MrF
Bravo, bravissimo !!
Chapeau les artistes ![]()
Limbo dit:Tric Trac:Cinq jeux à sortir en 2010 seront jouables pendant les soirées du Off les mercredi, jeudi et samedi : " Fief 3"de Philippe Mouchebeuf, "L'Aéropostale" d'Olivier Chanry et Michel Pinon, "Les Disciples de St-Benoit" de Julien Nigon, "La Venise du Nord" de Sébastien Dujardin et "Les Routes de la Soie" d'Alexis Righetti.
Un des gagnants 2009 et un des gagnants 2010 seront publiés en 2010 chez Asyncron! Une très bonne nouvelle pour les participants des Concours NTPSLM.
Félicitations aux lauréats ! ![]()