Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2010

Acétylène dit:
TS Léodagan dit:Pour moi, peut-être la Terre des Dieux (dans les 20 l'année dernière et il a beaucoup evolué), voire Amik (parce que c'est dans le thème) et peut-être Les Royaumes Combattants s'ils sont prêts d'ici là. :P

Vu que c'est un concours de règles, tu sais ce qu'il te reste à faire :pouicchut:


Faire bosser sa femme pour la lecture ? :? [Mode blonde Outside]

Gente dame Séli dit:
Faire bosser sa femme pour la lecture ? :? [Mode blonde Outside]


:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Quel macho ce TS Léo :roll:

en même temps, je viens de comprendre pourquoi les règles elles sont pas super :mrgreen: C'est sûr, rédigées par une blonde Ahie, pas taper, bon, je :arrow:

Gente dame Séli dit:
Acétylène dit:
TS Léodagan dit:Pour moi, peut-être la Terre des Dieux (dans les 20 l'année dernière et il a beaucoup evolué), voire Amik (parce que c'est dans le thème) et peut-être Les Royaumes Combattants s'ils sont prêts d'ici là. :P

Vu que c'est un concours de règles, tu sais ce qu'il te reste à faire :pouicchut:

Faire bosser sa femme pour la lecture ? :? [Mode blonde Outside]

Respect pour TS... :pouicbravo:

;)

Alors soit Carnevale, soit Beffroi (un jeu de gestion), soit espiritus santos (un jeu de commerce), soit les 3 si cela est possible, ou alors seulement 2 ou un seul.

Gaetbe dit:
Gente dame Séli dit:
Acétylène dit:
TS Léodagan dit:Pour moi, peut-être la Terre des Dieux (dans les 20 l'année dernière et il a beaucoup evolué), voire Amik (parce que c'est dans le thème) et peut-être Les Royaumes Combattants s'ils sont prêts d'ici là. :P

Vu que c'est un concours de règles, tu sais ce qu'il te reste à faire :pouicchut:

Faire bosser sa femme pour la lecture ? :? [Mode blonde Outside]

Respect pour TS... :pouicbravo:
;)


Vous imaginez pas combien il faut que je fasse des pieds et des mains pour qu'elle m'aide à la relecture des règles... :(

Acétylène, tu m'aiderais en tant que relecteur? :oops:

En attendant, je vais avoir du boulot cet été :P

TS Léodagan dit:
Gaetbe dit:
Gente dame Séli dit:
Acétylène dit:
TS Léodagan dit:Pour moi, peut-être la Terre des Dieux (dans les 20 l'année dernière et il a beaucoup evolué), voire Amik (parce que c'est dans le thème) et peut-être Les Royaumes Combattants s'ils sont prêts d'ici là. :P

Vu que c'est un concours de règles, tu sais ce qu'il te reste à faire :pouicchut:

Faire bosser sa femme pour la lecture ? :? [Mode blonde Outside]

Respect pour TS... :pouicbravo:
;)


Vous imaginez pas combien il faut que je fasse des pieds et des mains pour qu'elle m'aide à la relecture des règles... :(
Acétylène, tu m'aiderais en tant que relecteur? :oops:
En attendant, je vais avoir du boulot cet été :P


Non c'est pas des pieds et des mains, c'est juste de la négociation paritaire de taches ménagères :mrgreen:

TS Léodagan dit:
Acétylène, tu m'aiderais en tant que relecteur? :oops:


Oui, bien sûr, je te l'avais déjà proposé, mais fais gaffe, une fois passé à la Acemoulinette, tes règles elles vont faire 2 pages :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Si j'ai le temps de le retester cet été pour m'assurer que les dernières modifs fonctionnent, peut être que "Secret Defense" (jeu d'enquête) y participera.

Je pense que je participerai à ce concours avec Contrées, même si je ne pense pas avoir la moindre chance de gagner...

Cependant, je ne sais pas quel prototype mettre en course...

Peut ont mettre des photos de différents prototypes (cela réglerai mon problème hihi...) ?

Autre question: est-ce que le site est visité lors des évaluations des jeux ou pas?

enfin voili voilà toutes mes questions !

Je rappelle que le site de mon jeu est dan ma signature

Merci :D

Max Valembois

Hop, mon dossier pour Débâcle viens d'être envoyé.

oué, cool,

je rentre juste pour avoir le temps d'honorer ce génial concours et pas exploser les délais de plusieurs mois, comme d'hab' ;)))

J'ai une question ! :D

Peut on participer au concours avec un jeu dans le cas ou l'on est en discussion avec un éditeur autour de ce même jeu?

A mon sens oui, puisque discuter n'engage à rien ni d'un coté ni de l'autre, mais bon, je préfère demander pour pas qu'il y ait de kiproko

...voilà

Merci pour vos réponses :D

Max

equilibriste31 dit:je préfère demander pour pas qu'il y ait de kiproko


Nan Kiproko est déjà sortie il ne peut donc pas participer :mrgreen:

ok je :arrow: :skullpouic:

Je viens d'envoyer 4 dossiers d'un coup : Marchands du nord, Les 5 tribus, Monde maudit et Des rails sur la prairie (donc 3 jeux de gestions d'environ 1h-1h30 et un petit jeu de placement - pour les détails, voir mon site ;)). Et un cinquième (chazz, jeu d'ambiance) partira bientôt une fois que j'aurais tout peaufiné !

equilibriste31 dit:Peut on participer au concours avec un jeu dans le cas ou l'on est en discussion avec un éditeur autour de ce même jeu?


Bien sur que oui! :pouicok: Le but du concours est de favoriser l'édition!

Le seul point qui est important, si vous avez une entente avec un éditeur, nous vous demandons de nous aviser, question de laisser la chance aux autres créateurs d'avoir accès à la vitrine! :roll:

:!: Eh bien, seulement un petit mot pour partager la bonne nouvelle que j'ai attrapé sur un autre topic... En espérant plus de détail prochainement!

alright dit:Pour les Routes de la Soie, de toute façon c'est pas bien grave car, scoop ! on vient de signer... mais je ne dirais pas le nom de l'éditeur car il tient à garder ça secret pour le moment. :pouicsilence:


Bravo aux créateurs! :pouicbravo: Découvrir le jeu sur
http://pagesperso-orange.fr/aube-creations/Routes%20Accueil.html

Si vous aviez besoin d'une bonne raison pour tenter l'expérience avec l'édition 2010, vous voilà servi! 8)

Je vous enverrai bien "Panzers !", tiens... :D

Bonjour
je viens de terminer un jeu de cartes qui est la transposition d'un celebre jeu vidéo de console (nintendo)

Ma question est : ai-je le droit de le présenter sachant que bien sur je n'ai aucune autorisation de la part de Nintendo car je n'ai pas encore eu le temps de faire les demarches necessaires.

salutations

Bonjour,
je viens d'envoyer un dossier pour mon jeu SAUT'CRÊPES.
Un jeu d'adresse pour toute la famille où la roublardise a son mot à dire.

yannislidy dit:ai-je le droit de le pr�senter sachant que bien sur je n'ai aucune autorisation de la part de Nintendo car je n'ai pas encore eu le temps de faire les demarches necessaires.

Aucun problème pour le concours! :wink:

coccinella8170 dit:je viens d'envoyer un dossier pour mon jeu SAUT'CRÊPES. Un jeu d'adresse pour toute la famille où la roublardise a son mot à dire.


Super, j'ai très hâte de le découvrir! :)