Après moultes hésitations, je ne vais envoyer que 2 vieux jeux: Dionysos et La Venise du Nord. Un jeu abstrait et un jeu de ressources famillial. Pas le temps d’écrire les règles et de finaliser les derniers nés… Bonne chance à tous pour cet excellent concours ![]()
Je vais oublier que Ntpslm a jugé Haut les cubes ! “jeu pour les plus jeunes” (rahlala
) et vais probablement envoyer le claquos the french flair (attention au choc culturel) et peut-être mon petit bijou : wizards of words, si j’ai le temps de peaufiner les règles.
sebduj dit:Après moultes hésitations, je ne vais envoyer que 2 vieux jeux: Dionysos et La Venise du Nord. Un jeu abstrait et un jeu de ressources famillial. Pas le temps d'écrire les règles et de finaliser les derniers nés... Bonne chance à tous pour cet excellent concours
Sachant que pour Seb un vieux jeux est un jeu qui a 6 mois
J’adore cette initiative.
Mais “Tout à droite” n’est pas encore tout à fait prêt. Il faut que je finalise les décors et que je peigne les figurines.
J’ai une première version des règles en ligne toutefois.
Pour les fanas du vélo uniquement.
A+
Dossiers envoyés.
Je confirme donc l’envoi de 2 jeux cette année, 1 gros (Astur’s Theory) et un petit (Crazy Monkey) on verra bien ce que ça donnera ![]()
Le temps de peaufiner la mise en forme des règles et j’envoie “Un Pour Tous”.
Ce sera mon premier concours, on verra bien ce que ça donnera.
Alain13 dit:sebduj dit:Après moultes hésitations, je ne vais envoyer que 2 vieux jeux: Dionysos et La Venise du Nord. Un jeu abstrait et un jeu de ressources famillial. Pas le temps d'écrire les règles et de finaliser les derniers nés... Bonne chance à tous pour cet excellent concours
Sachant que pour Seb un vieux jeux est un jeu qui a 6 mois![]()
C'est pas faux
Sinon, j'avais oublié que les jeux abstrait avaient peu de chance à ce concours vu le système de notation. Du coup, je vais essayer d'envoyer un nouveu jeu: "Andromède". Comme beaucoup, les concours sont souvent une motivation providentielle pour écrire les règles donc je vais en profiter
Pour moi, ce sera Dvaravati cette année.
Alain13 dit:Pour moi, ce sera Dvaravati cette année.
Et si on mettait Troyes?
Salut à tous.
J’ai bien envie de me lancer. Je pars sur un jeu d’habileté, reflexion (pour les traîtres
) Ouzbek District. Manque plus que la photo à joindre au dossier, faut que je fasse une partie ce week-end… Si quelqu’un veut me donner son avis sur les règles, je lui envoie.
Finalement, je ne serai pas dans les délais pour présenter mes jeux à cette édition
Je suis en pleine refonte des règles pour préparer Essen, et je me suis donc mis hors course tout seul.
Par contre, je retenterai en 2010 avec des versions abouties ![]()
Tu vas à Essen présenter tes protos ?
Un gros merde et n’oublie pas de prendre des photos pour nous montrer ça ![]()
Et bien moi je vais finalement participer avec “8 maitres pour 100 mètres” pour sa deuxième participation(refonte de quelques mécanismes et quelques cartes actions en moins pour rendre tout ca plus fluide et plus rapide) et “Deus Arenae” pour sa première participation
Petit rappel…
Il ne reste que quelques jours pour envoyer votre inscription!
Vous pouvez attendre à la dernière minute…
Nous avons déjà reçu plusieurs de vos dossiers!
En espérant vous lire très bientôt! ![]()
Nous avons d�j� re�u plusieurs de vos dossiers!
combien de jeux présentés jusqu’à présent ?
Une chose est sure, ce sera dernière minute pour moi, j’suis à la bourre
Je ne pense pas que j’aurai une version satisfaisant des règles d’Andromède mais j’essaie. Troyes, ca ira!
sebduj dit:Une chose est sure, ce sera dernièr minute pour moi, j'susi à la bourreJe ne pense pas que j'aurai une version satisfaisant des règles d'Andromède mais j'essaie. Troyes, ca ira!
Pfff je suis sur que tu gaspilles du temps à dormir la nuit.
Pour ma part, finalement le claquos ne partira pas cette fois, mais la course des sorciers à priori oui, même s'il risque d'y avoir des coquilles dans la règle.
Petite question…
Est-il possible de présenter un jeu qui a déja fait l’objet d’une petite micro-édition ?
Parce que dans ce cas je présente Pitch Bowl…
Limbo dit:Petit rappel...![]()
Il ne reste que quelques jours pour envoyer votre inscription!
Vous pouvez attendre à la dernière minute...
Nous avons déjà reçu plusieurs de vos dossiers!
En espérant vous lire très bientôt!
Heu le plus tard, c'est le 5 ou le 6 ?
Ca y’est, dossier envoyé !!!
Le jeu s’appelle finalement “LE CONTRAT OUZBEK”
Voici quelques photos, en vue de la prochaine protonight.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe … 2.jpg.html