Et moi j’ai très hâte d’en savoir plus!! Je suis très attaché a ce concours puisque c’est le premier auquel j’a participé, donc vivement la suite!!!
Des news, des news
Hawkeye, impatient…
Pas le seul, sur ce coup !
Ouf, je commençais a le croire…
Non Hawkeye, tu n’es pas le seul à attendre le lancement avec impatience
Ben pour le coup, ça m’intéresse aussi.
Je vais regarder les dates de près même si je ne m’inquiète guère d’être dans les finalistes (donc pas de pression car pas besoin de présenter un proto ), mon jeu ne me semble pas encore assez “travaillé ni testé” mais bon, on y bosse, on y bosse…
Je vais déjà essayer de finir les règles au poil.
ah je vous jure, ces créateurs débutants, quelle tannée ^^ .
Puisse que les dates vont changer, l'édition du concours sera 2012. Je vais créer un nouveau topic, car le lancement officiel se fera très bientôt.
J'ai très hâte de vous en dire plus !
Nous aussi on a hâte

Bonjour à tous, juste une mise courte mise à jour…
Le concours aura bel et bien lieu, mais l’édition sera NTPSLM 2013.
Le calendrier débutera en mai 2012 avec le “Lancement Officiel” et se terminera en mars 2013 avec “L’annonce des Gagnants”.
La préparation est en cours actuellement…
Entre temps, le site Ne Tirez Pas sur le Messager à repris du service pour la diffusion d’actualité ludique…
Cool!!! Et pour le site j’avais vu ça, c’est une bonne nouvelle!
Limbo dit:Le concours aura bel et bien lieu, mais l'édition sera NTPSLM 2013.Le calendrier débutera en mai 2012 avec le "Lancement Officiel" et se terminera en mars 2013 avec "L'annonce des Gagnants".
Nous sommes toujours dans les temps, nous avons nos excellents commanditaires/partenaires et le tout est presque prêt pour l'annonce officiel en mai! Nous sommes enfin de retour avec la 4ieme édition! À très bientôt!
Limbo dit:Limbo dit:Le concours aura bel et bien lieu, mais l'édition sera NTPSLM 2013.Le calendrier débutera en mai 2012 avec le "Lancement Officiel" et se terminera en mars 2013 avec "L'annonce des Gagnants".
Nous sommes toujours dans les temps, nous avons nos excellents commanditaires/partenaires et le tout est presque prêt pour l'annonce officiel en mai! Nous sommes enfin de retour avec la 4ieme édition! À très bientôt!

Limbo dit:Limbo dit:Le concours aura bel et bien lieu, mais l'édition sera NTPSLM 2013.Le calendrier débutera en mai 2012 avec le "Lancement Officiel" et se terminera en mars 2013 avec "L'annonce des Gagnants".
Cool ça!