À tous les créateurs et créatrices de jeux, je suis fier de vous annoncer le retour pour une quatrième année, notre Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Édition 2011.
Certaines discussions avec des commanditaires ont déjà débuté ou débuterons prochainement, car la liste n’est finalisée. Au niveau des nouveautés pour cette année, un tout nouveau calendrier avec une remise des prix en novembre et une possible association avec un événement ludique.
Les règlements du concours seront disponibles prochainement. Je vais en communiquer un extrait sur ce forum et la version finale sera disponible sous peu sur notre site: ntpslm.net.
Nous utilisons encore la même formule avec aucun frais d’inscription, aucune obligation de déplacement et une évaluation des règles de votre (vos) création(s).
Vous allez pouvoir nous envoyer vos règles très bientôt, mais vous avez encore un peu de temps pour les peaufiner!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
ha ben excellente nouvelle ça
Ca fait plaisir de voir le retour de ce chouette concours !
cool un concours de plus !
Cooooool!
Comme j’avais pas de réponse sur le sujet consacré au concours 2010 je commencais à croire que ce beau concours était mort et enterré…Mais non!
Faut que je note les différents concours existants pour arrêter de les rater, moi…
Quelqu’un se rappelle si le nombre de proto par créateur était limité pour le concours NTPSLM? (il me semble que c’était deux jeux par créateur mais pas sur…)
Hawkeye dit:Quelqu'un se rappelle si le nombre de proto par créateur était limité pour le concours NTPSLM? (il me semble que c'était deux jeux par créateur mais pas sur...)
Je ne crois pas qu'il y ait de limite de mémoire, mais je peux me tromper.

En grattant j’ai vu qu’il n’y avait apparement pas de limite mais qu’un jeu était limité a deux participations (sous couvert qu’il y ait eu des changements entre les deux moutures du jeu)
ce concours a l’air très intéressant, par contre il n’y a pas encore beaucoup d’informations (dates d’inscription, modalités…)
quand seront elles dispo ?
merci
Je viens un peu aux nouvelles pour savoir ou vous en êtes
Je crois que je vais participer à nouveau, c’est plutôt un bon souvenir
T’as aucune chance…je participe aussi
Et ben moi, je crois bien que je ne participerais pas , je n’ai rien à proposer qui rentre dans le profil NTPSLM …
Sauf si je termine les règlages pour Mafia Story, mais c’est pas gagné
Argh, si t’es pas dans la course la competition perd de son charme!!!
astur dit:Et ben moi, je crois bien que je ne participerais pas , je n'ai rien à proposer qui rentre dans le profil NTPSLM ...![]()
Question de noob : c'est quoi le "profil NTPSLM"?
Hawkeye dit:Argh, si t'es pas dans la course la competition perd de son charme!!!![]()
Merci

En fait j'en aurais bien à proposer, mais malheureusement il a grillé ses 2 chances lors des éditions précédentes ...
Même si ce n'est aujourd'hui plus le même jeu, sa filiation est quand même visible, du coup je ne vais pas le présenter.

Groddur dit:Question de noob : c'est quoi le "profil NTPSLM"?
Ben en tout cas, ce n'est pas ce que j'ai en stock

Je dis peut-être des bêtises mais je pense qu'il s'agit de jeux intermédiaires à gros. Pour être sûr le mieux est de regarder le palmarès des années précédentes

Oui si il devait y avoir un profil NtPSLM ce serait certainement ce que Astur a expliqué, même si pitch bowl est allé loin (il y a forcement des exception quand les jeux sont très bons! )
Limbo dit:À tous les créateurs et créatrices de jeux, je suis fier de vous annoncer le retour pour une quatrième année, notre Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Édition 2011.![]()
Voici quelques nouvelles... Le calendrier a été quelque peu chamboulé, pour accommoder le jury et surtout pour laisser le temps aux créateurs d'avoir le temps de préparer leur dossier...
Nous avons déjà des éditeurs parmi le jury. Cette année, nous allons avoir une période de test des prototypes finalistes à Montréal et à Paris. Ceci aidera les éditeurs à voir et à toucher à vos créations!
Puisse que les dates vont changer, l'édition du concours sera 2012. Je vais créer un nouveau topic, car le lancement officiel se fera très bientôt.
J'ai très hâte de vous en dire plus !