ça continu!
mon premier top 20
encore bravo à tous les participants, encore en course ou non.
Argl je trépasse mais c était bien sympa! Bonne course aux survivants!
Cow-boy et Lanzarote sont toujours de l’aventure !
Félicitations aux autres sélectionnés et rendez-vous dimanche prochain !
Et bien ça continue pour moi aussi…
ça va commencer à se corser sévèrement pour la suite, mais c’est déjà super d’arriver dans les 20.
Bonne chance à tous.
Fini pour moi ^^
Bonne chance et bravo à tous, et courage à ceux qui sont encore en lice !
astur dit:WOOOOOHHHOOOO ça passe![]()
![]()
![]()
Mais c'est qu'on va finir par y croire à force![]()
Bonne chance à tous les autres survivants
Ouaip !

finit pour nous domage on ne pourra pas présenter notre nouvelle version de mégalithes mais bonne chance à tous les survivants.
Atoll reste dans la course également
Bravo à tout le monde !
Brèves de comptoir toujours en course…
bravo à tous.
Félicitations ! j’ai hâte de voir l’issu de ce concours
d’après ce que je vois des éditeurs sponsors et de ce que j’ai pu lire ici… il va y avoir de l’édition pour plusieurs créations non ? avec des types de jeux différents allant du party games au bon jeu de gestion !
Bon vent ludique à vous,
Rémy-lee
Guerre d’influence et Reboot sont toujours dans la course pour moi. La semaine sera longue avant de connaitre les prochains resultats. Bonne chance a tous!
Dévoilement des finalistes ce dimanche!
Nos finalistes devront préparer deux prototypes!
Un sera envoyé à Paris et un deuxième sera envoyé à Montréal sans garanti de retour…
Une mise à jour des règles sera autorisé.
Nous y sommes presque …
gloups
croise les doigts
Mr Popo dit:*gloups*
+1
+1 aussi
Même si face à la concurrence il n’y aura pas à rougir à n’être que dans le top 20
On se console par anticipation comme on peut hein
En tout cas, bravo à tous! Très content d’avoir participé à l’aventure cette année même si lire 60 règles, ça prend quelques heures
sebduj dit:En tout cas, bravo à tous! Très content d'avoir participé à l'aventure cette année même si lire 60 règles, ça prend quelques heures![]()
![]()
Indépendamment des résultats, merci à l'equipe NTPSLM et aussi aux généreux lecteurs de règles qui ont eu un sacré boulot!

Immaterial dit:Indépendamment des résultats, merci à l'equipe NTPSLM et aussi aux généreux lecteurs de règles qui ont eu un sacré boulot!
Tout à fait d'accord, merci à tous pour ce très beau concours qu'elle qu'en soit l'issue

Et puis un bravo de la part d'un éditeur ex-vainqueur du concours ça vaut toutes les finales