Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

Ha mince, mon doigt a rippé sur F5… pas d’ma faute, désolé…

Bah… moi je l’ai cassée la semaine dernière ma touche F5, la c’est la souris qui prend !

Bon, c’est décidé, je pense que je vais faire un ulcère dans l’heure… :pouicboulet:

Les résultats sivouplé… :pouiclove:

Aïe aïe aïe… je sens la nuit blanche… :holdpouic:

y a pas à dire, ils savent entretenir le suspens!

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Voilà nos finalistes pour l’édition NTPSLM 2013:

http://netirezpassurlemessager.net/2012/12/concours-ntpslm-2013-les-finalistes.html

Bravo à tous! :pouicbravo:

Wow, la nuit blanche n’aura pas été vaine ! C’est fantastique de faire partie des finalistes…

Merci au jury de son courage, encore bravo à tous les créateurs.
C’est parti pour une grosse séance de découpage :) :pouiclove:

Félicitations aux finalistes !
:pouicbravo:

L’aventure NTPSLM s’arrête là pour Atoll…

Un immense Bravo à tous ceux qui sont encore dans la course, et un grand Merci aux organisateurs du concours

:shock:

CA PASSE pour Mythos !!!

Une semaine apocalyptique qui commence sacrément bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo à tous et un grand merci au jury.

Maintenant, il va falloir mettre les bouchées doubles pour mettre à jour les derniers réglages, faire les derniers tests et mettre le matériel à jour, histoire de faire honneur à cette sélection :)

Hello,
ça passe aussi pour a.U.c. :D

Effectivement Astur, la semaine apocalyptique commence :pouicok: entre découpages et réglages :D :pouicok:

bravo à tous et bon courage :pouicbravo:

Bravo aux finalistes ! :pouicbravo: Etre dans les 10 meilleurs sur 164 proto est deja une belle prouesse !

Wéï, yes youpi ! Ca c’est cool…

Félicitations aux autres sélectionnés ! :pouicok:

ça n’ira pas plus loin pour SINE MISSIO mais qu’elle joie d’être arrivé aussi loin avec un premier jeu et un premier concours!

toutes mes félicitations aux finalistes et au jury à qui il reste encore tant à faire!

La belle aventure s’arrête là pour Cow-Boy et Lanzarote !
Un grand bravo à l’organisation, à tous les lecteurs et bonne chance aux finalistes (bon découpage…) :pouicok:
Rendez-vous à la prochaine édition !

Yeah! Mes deux jeux (Guerre d’influence et Reboot) font partie des finalistes. C’est maintenant l’heure de l’opération bricolage! Ouff! Une chance que les vacances des fêtes approchent. Un gros merci aux organisateurs du concours et bonne chance à tous les finalistes.

ça s’arrête là pour Witness aussi, mais comme tous, je suis déjà content d’être arrivé dans les 20 pour ma première participation.
Merci aux organisateurs et bonne chance pour les finalistes. Que le meilleur gagne :)

Super! Je vais acheter des meeples :lol:

Ça passe pour Brèves de comptoir !
Après les prix à Ludix, c’est de nouveau une sacrée belle surprise !
Bonne chance à tous.

Limbo dit:Dévoilement des finalistes ce dimanche! :)
Nos finalistes devront préparer deux prototypes!
Un sera envoyé à Paris et un deuxième sera envoyé à Montréal sans garanti de retour...
Une mise à jour des règles sera autorisé.
Nous y sommes presque ... :wink:

Juste pour rappel, c'est quand la date limite d'envoi ?
Et les adresses éventuellement ? (pardon si info déjà donnée :oops: )

Une semaine en Suisse aura un prix.

Ab Urbe condita également.

Gilles, pronostiqueur.