on est le 11 !
19:30 - Toujours pas de nouvelles sur leur site ou sur TT, je pense que je vais faire un ulcère dans la soirée…
y a le décalage horaire comme les fois précédentes. courage plus le temps passe, plus on s’approche des résultats (Quelle sagesse ! ou est ce une lapalissade
)
C’est vrai, ça a souvent été comme ça : très tard ici, probablement moins de l’autre côté de l’Atlantique.
Edit de 23h : ah que pétard de bourdaÿl à quÿeue, ça commence à faire, là… mince de zut.
Snif, ce n’est pas aujourd’hui. Sur la page facebook NTPSLM il est écrit:
«NTPSLM 2013: un problème technique hors de notre contrôle nous force à retarder l’annonce des Lauréats! Nous visons une annonce d’ici dimanche! Si les problèmes persistes, l’annonce sera fait directement sur cette page Facebook! Désolé pour les inconvénients!»
Allez, bon courage et bonne chance aux 12
J’espere que les resultats seront disponibles aujoud’hui tel qu’annonce. Mon bouton F5 n’en peut plus. Bonne chance a tous.
Pareil… en même temps, il n’est toujours pas mort le 29 mars, puis le 6 avril, puis le 11 avril, alors il devrait tenir aujourd’hui. Mais encore un peu peur du décalage horaire, pas sûr de pouvoir tenir jusqu’à 3h du matin comme jeudi soir.
Les résultats seront sur le site dans quelques minutes!
Désolé, j’ai eu des problèmes d’administration avec le site! Une longue histoire, mais c’est réglé depuis vendredi…
Un délai était annoncé (le 23 mars, pour une annonce reporté au 11 avril), mais le message n’a pas été publié sur le site!
Je suis désolé des contretemps occasionnés!
Le tout sera disponible dans 10 minutes!
Ca y est, c’est en ligne. Félicitations aux gagnants
Félicitations aux gagnants
Et merci pour ce concours
Oh la la, j’ai chaud au coeur!
Merci NTPSLM!!!
Félicitations aux lauréats =)
Félicitations à vous !!!
spéciales dédicaces de bravo tout plein à Alexandre
Bien joué Cyril, j’avais bien apprécié ton jeu lors de Panazol 2012…
Bonnes vibrations ludiques à vous en espérant que vos projets aboutissent vers une édition.
Ludiquement,
Rémy-lee
félicitations au x 3 lauréats…et à bientôt poiur le prochain NTPSLM
Félicitations aux vainqueurs et aux autres
Juste une petite question pour savoir comment se passe les retours sur les tests des jeux finalistes
C’est pas que, mais on a du boulot et vos remarques seront des plus utiles
Félicitations aux gagnants, bravo à tous les participants… et merci aux organisateurs et jury !
Félicitations aux lauréats et à tous les finalistes !
Rendez-vous l’année prochaine !
Enorme Bravo aux trois gagnants et aux autres finalistes !
Bravo aux lauréats et à bientôt j’espère
Merci à tous pour les félicitations. Je suis bien content de faire partie des gagnants du concours avec mon jeu Guerre d’Influence. Je souhaite à tous les finalistes de persévérer et de continuer dans leurs démarches avec leurs jeux. Un gros merci à l’équipe de NTPSLM pour cette belle aventure.
Bravo aux gagnants, donc
Sinon pour les retours de test, y a-t-il comme les années passées un bilan de prévu pour les finalistes ? Les retours constructifs sont toujours précieux, surtout venant d’un panel de testeurs aguerris.