Ouff, frayeur…
A propos, il serait sympa que les organisateurs confirment la bonne réception des protos… ça me rassurerait un peu ! Merci !!
Moi je leur ai demandé gentiment par mail, et j’ai eu mon accusé de réception
Nrx dit:A propos, il serait sympa que les organisateurs confirment la bonne réception des protos... ça me rassurerait un peu !Merci !!
Lorsqu'on reçoit le proto, on confirme le tout par courriel!

Limbo dit:Lorsqu'on reçoit le proto, on confirme le tout par courriel!
Ah...! Ok, merci merci !
(Bon, ben là, du coup, je m'inquiète... j'ai posté mon proto le 16, mais visiblement vous ne l'avez pas reçu ? Saleté de poste Viet !!

Salut,
Juste pour savoir si quelqu’un connait la date de fin de ce concours ?
Merci d’avance.
C’est en mars je crois …
Mais je n’ai rien de plus précis que ça
Les résultats c’est bien ce week-end ?
Les résultats ! Les résultats !
Pour ma part c’est plus par curiosité qu’autre chose parce que je ne crois pas à notre possible victoire
Mais je dois dire que les CR seront particulièrement intéressants et attendus
Encore un grand merci pour ce concours et le travail abattu
C’est aujourd’hui les résultats ?
Hé mais oui, tiens !
Des nouvelles?
Ben non, toujours pas de nouvelles… pourtant j’ai effecinqué leur site tout le week-end
Je regarde aussi régulièrement. Curieux qu’ils ne disent rien, ils ont toujours bien communiqué jusqu’à présent.
Je suis super impatient d’avoir les résultats et pourtant je ne fais pas partie des finalistes alors j’imagine que pour eux ça doit être l’enfer.
En tout cas quelque soit le résultat vous pouvez être fière de votre parcours et merci aux organisateurs de permettre à nos jeux de sortir de leur placard !
Un petit mot pour donner une date ou dire qu’il y a du retard ?
Zous a eu l’excellente idée de contacter les responsables du concours via leur page FB ! On a une date pour les résultats !!!
C’est donc le 11 Avril
Ouiiiii ! (ah, tiens, j’avais oublié de le préciser… )
Cool