Le parrresseux dit:ourson91 dit:
Et bonne chance a Groddur!!!
C'est Alain13 qui va être content
ouais, c'est dégueu. Je vais porter plainter pour antériorité de la demande !!!
les québcois ne sont plus ce qu'ils étaient !!!
Le parrresseux dit:ourson91 dit:
Et bonne chance a Groddur!!!
C'est Alain13 qui va être content
Ooops ! J’avais pas vu le post d’Alain qui était effectivement premier sur la demande. Toutes mes excuses ![]()
Bon, pour laver mon honneur, et pour me faire pardonner, j’accepte de te représenter aussi Alain
Je serai bi-carte !
Envoie-moi un MP ![]()
Ted Lapinus & Phoenix dit:Ooops ! J’avais pas vu le post d’Alain qui était effectivement premier sur la demande. Toutes mes excuses
Bon, pour laver mon honneur, et pour me faire pardonner, j’accepte de te représenter aussi Alain![]()
Je serai bi-carte !
Envoie-moi un MP
J’ai eu beau chercher, à part Quebec 1608, je n’ai vu nulle part les jeux en finale et les jeux titrés lors des précédentes éditions. Où peut-on trouver cela ?
Alain13 dit:J'ai eu beau chercher, à part Quebec 1608, je n'ai vu nulle part les jeux en finale et les jeux titrés lors des précédentes éditions. Où peut-on trouver cela ?
Capitaine Grappin dit:Alain13 dit:J'ai eu beau chercher, à part Quebec 1608, je n'ai vu nulle part les jeux en finale et les jeux titrés lors des précédentes éditions. Où peut-on trouver cela ?
Voici
Présélection 2009
Finalistes 2009
Finalistes 2008
Dossiers envoyés pour Rapidos, Madagascar et Dvaravati.
Encore un grand merci à Ted Lapinus sans qui je n’aurais pas pu participer.
Les 20 jeux présélectionnés pour la phase suivante du concours Plateau d’Or sont maintenant connus. Il s’agit de :
1862 Le décret Transcontinental
Alliances Médiévales
Bisbilles
Dvaravati
Ecke
Emprise - Les Châteaux de Cathares
En Foire!
Gaïa
Les Royaumes de Mü
Lobby
Madagascar
Maitre des 7 mers
Moonderground Compagnie
Nouvelle France
Ouga-Bouga
PeroSoccer
Stratagemmes
Streets of New York
Triumvirat
Zombimino
Je vous rappelle les règles du concours pour la phase suivante :
“Les jeux sélectionnés seront annoncés le 30 mai 2010 sur le site Web du Plateau d’or. Les auteurs des jeux sélectionnés devront être présents (ou être représentés) aux Journées ludiques de Québec, le samedi 5 juin 2010, de 9h à 18h, pour présenter la maquette de leur jeu au public et ainsi être éligible au Plateau d’or du public 2010”
Bravo à tous!
*Pour que le travail du jury reste impartial, aucune règle ne contient le nom des auteurs.
www.plateaudor.qc.ca
Madagascar et Dvaravati dans la sélection. 2 sur 3, je suis content
Sait-on combien de jeux étaient en lice ?
35 jeux en lice
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!! ![]()
Pour ma part, j’en place 2 dans les dix premiers. Et bien faute de représentant à Quebec, “Moonderground Cie” et “Maitre des 7 mers” se voient écartés des présentations au jury.
Dégouté : /
En même temps, je connaissais les règles de participation avant de commencer le concours alors…
Le parrresseux dit::pouicok:
Ben non vu que c’est toi qui a fait main basse le premier sur le gentil lapin. ![]()
Le parrresseux dit:Ben non vu que c'est toi qui a fait main basse le premier sur le gentil lapin.
Faut dire que je n’avais pas osé demandé un représentant transatlantique avant toi. Et que je m’étais retenu de sauter sur l’occaz avec Grodur.
![]()
Après les présélectionnés, voici les 10 sélectionnés! Ces 10 jeux sont maintenant en lice pour le prix du public. Félicitations à leurs auteurs.
Jeudi soir, nous dévoilerons les 5 finalistes (parmi ces 10) en lice pour le prix du jury.
1862 Le décret Transcontinental
Bisbilles
Emprise – Les Châteaux de Cathares
En Foire!
Gaïa
Lobby
Madagascar
Nouvelle France
Streets of New York
Triumvirat
www.plateaudor.qc.ca
Maintenant, vu le nombre grandissant de dossiers provenant de l’Europe, l’an prochain nous augmenterons les délais entre les phases. Ainsi, cela vous permettra, au besoin, de vous laisser plus de temps pour décider de venir vous-même sur place ou pour vous trouver un représentant.
Entre temps, bravo à tous les créateurs et bonne chance à ceux encore en lice.
Ces 10 jeux sont maintenant finalistes pour le prix du public. Jeudi soir, nous dévoilerons lesquels (5 de ces 10) seront également en lice pour le prix du jury.
Bonne Chance!
Bravo Alain ![]()
super Alain, bonne M… pour le 5/6 ![]()
M…
ps : c’est quand même fou avec le succès de Madagascar en concours qu’il ne soit pas retenu à celui de spielmaterial …