Concours de création Plateau d'or 2010

Tant qu’on est à déterrer les concours québecois, je suis surpris de ne rien avoir reçu de la part des organisateurs. Il paraît qu’il y avait un diplôme que je devais recevoir mais je n’en ai pas vu la couleur (Eric qui me représentait l’a eu 2 minutes en main avant qu’on lui reprenne :D :D ). dommage, ça le ferait un petit diplôme dans ma salle de jeux :D

Ted Lapinus & Phoenix dit:Et hop, quelques photos :D

tu es sur quel photo? :P

plateau d'or, NTPSLM, vous allez vous arrêter où les gars de la belle province :mrgreen:

PS/ j'ai pris le temps de regarder toutes les photos, l'honneur est sauf il y a eu un Wallace de sorti :mrgreen: , j'ai vu avec plaisir que Leaping Lemmings semble bien tourner par chez vous, on a fait la trad et le module Vassal par içi :wink: et puis un History of the World :pouiclove: (qu'AH repose en paix!).
grandmaitre dit:tu es sur quel photo? :P

L'homme en kaki à gauche, je suis dans ma phase guerrillero en ce moment :D

C'est quand que tu viens dans la Belle Province Laurent ?

Et Alain, as tu reçu ton "diplôme" ?
Ted Lapinus & Phoenix dit:

Salut Eric,
Je n'ai pas encore reçu mon diplôme mais ils m'ont contacté il y a quelques jours pour avoir mon adresse car ils avaient oublié de me l'envoyer.
Je l'attends donc avec impatience. :D
A+
Alain,
grandmaitre dit:tu es sur quel photo? :P

L'homme en kaki à gauche, je suis dans ma phase guerrillero en ce moment :D
C'est quand que tu viens dans la Belle Province Laurent ?

t'as raison Eric faut contester! autrement j'arrive directement à Québec le 24/09 mais on a pas encore finalisé le circuit, je vous tiens au courant, si on peut se faire une tire au sirop d'érable en parlant protos ça serait moult sympathique :china:
Alain13 dit:

Salut Eric,
Je n'ai pas encore reçu mon diplôme mais ils m'ont contacté il y a quelques jours pour avoir mon adresse car ils avaient oublié de me l'envoyer.
Je l'attends donc avec impatience. :D
A+
Alain,

je remonte le sujet juste pour dire que je n'ai toujours pas reçu le diplôme et j'espère le recevoir avant l'édition 2011 :twisted: . Ce n'est peut-être qu'un bout de papier mais tant qu'à faire, j'aime autant qu'il soit chez moi qu'au Canada !!! :D :D

Bingo !!!
Après 12 mois je viens de recevoir mon diplôme :lol: :lol: :lol: :lol:
Il semblerait que c’est le troisième envoi et qu’un seul soit parvenu à faire le chemin Québec - Belgique !!! La poste, ce n’est plus ce que c’était !!!
Reste plus qu’à l’accrocher à mon mur !!!