Tant qu’on est à déterrer les concours québecois, je suis surpris de ne rien avoir reçu de la part des organisateurs. Il paraît qu’il y avait un diplôme que je devais recevoir mais je n’en ai pas vu la couleur (Eric qui me représentait l’a eu 2 minutes en main avant qu’on lui reprenne
). dommage, ça le ferait un petit diplôme dans ma salle de jeux ![]()
Ted Lapinus & Phoenix dit:Et hop, quelques photos
tu es sur quel photo?
plateau d'or, NTPSLM, vous allez vous arrêter où les gars de la belle province
PS/ j'ai pris le temps de regarder toutes les photos, l'honneur est sauf il y a eu un Wallace de sorti
grandmaitre dit:tu es sur quel photo?
L'homme en kaki à gauche, je suis dans ma phase guerrillero en ce moment
C'est quand que tu viens dans la Belle Province Laurent ?
Et Alain, as tu reçu ton "diplôme" ?
Ted Lapinus & Phoenix dit:
Salut Eric,
Je n'ai pas encore reçu mon diplôme mais ils m'ont contacté il y a quelques jours pour avoir mon adresse car ils avaient oublié de me l'envoyer.
Je l'attends donc avec impatience.
A+
Alain,
Ted Lapinus & Phoenix dit:grandmaitre dit:tu es sur quel photo?
L'homme en kaki à gauche, je suis dans ma phase guerrillero en ce moment![]()
C'est quand que tu viens dans la Belle Province Laurent ?
t'as raison Eric faut contester! autrement j'arrive directement à Québec le 24/09 mais on a pas encore finalisé le circuit, je vous tiens au courant, si on peut se faire une tire au sirop d'érable en parlant protos ça serait moult sympathique
Alain13 dit:Ted Lapinus & Phoenix dit:
Salut Eric,
Je n'ai pas encore reçu mon diplôme mais ils m'ont contacté il y a quelques jours pour avoir mon adresse car ils avaient oublié de me l'envoyer.
Je l'attends donc avec impatience.![]()
A+
Alain,
je remonte le sujet juste pour dire que je n'ai toujours pas reçu le diplôme et j'espère le recevoir avant l'édition 2011
Bingo !!!
Après 12 mois je viens de recevoir mon diplôme
Il semblerait que c’est le troisième envoi et qu’un seul soit parvenu à faire le chemin Québec - Belgique !!! La poste, ce n’est plus ce que c’était !!!
Reste plus qu’à l’accrocher à mon mur !!!