Concours Dessinez Duplik !

merci Zakouski pour ton aide :D

Ça se bouscule pas trop au portillon, ça va être vite vu pour le comptage des points. :cry:

Ma participation, j’ ai zapé plein de trucs mais bon :pouicboulet:

Hey! Voilà mon dessin :pouicok:

[/img]

advienne que pourra pour mon baptême sur trictrac.net :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mail avec dessin et MP envoyés au Petit Rapporteur parce que je ne sais pas publier d’image sur le forum… Je sais chui nul…

davidnews dit:Mail avec dessin et MP envoyés au Petit Rapporteur parce que je ne sais pas publier d'image sur le forum... Je sais chui nul...

Mais non, suffit de demander un coup de main, ça sert à ça, une communauté. :pouiclove:

Voici les 10 critères que vos dessins devaient suivre pour remporter un maximum de points. Le super-critère, cad le numéro 6, rapporte 3 points à ceux qui l’ont suivi, et chaque autre critère 1 point. Un joueur ayant suivi tous les critères gagnera donc 12 points.

1. Le clown jongle avec au moins cinq balles,
mais pas plus de sept.
2. La vache porte une cloche autour du cou.
3. La vache a deux cornes.
4. Le clown porte un chapeau.
5. Il y a deux carottes à gauche de la vache.
6. La pointe des carottes est plus proche du bas de l’illustration que les sabots de la vache. Super-critère valant 3 points !
7. La vache a des taches sur le corps.
8. Il y a une carotte à droite de la vache.
9. Le clown a des sourcils.
10. Le costume du clown est à carreaux.

LES POINTS :

ZAKOUSKI : 12 POINTS
Thegreenplant : 11 POINTS
Martinfred 11 POINTS
pourfendeur912 : 11 points
Davidnews : 11 points
Nergal (maître d’œuvre) : 10 points
Mr Yoshi : 9 POINTS
Liliboo : 9 points
Snooparrache : 8 POINTS
CmoiSig : 8 POINTS
Valerie66 : 8 POINTS
Cloporte86 : 6 points

Rendez-vous lundi pour un nouveau dessin qui vous sera décrit par Zakouski, premier du classement de la première session.

:pouicbravo: à tous !

Ah mince, ça veut dire que je vais avoir seulement 10 points à la prochaine session ? :mrgreen:
Allez, soyons beau joueur, je tente le coup, ce serait malhonnête de laisser ma place au deuxième par pure tactique, on fait tous ça pour le fun.
C’est donc OK pour moi, Monsieur Le Petit Rapporteur. J’attends votre dessin dès que possible.

Et bravo à tous les participants, en souhaitant qu’ils soient tous là pour les sessions suivantes. :pouicbravo:

Ha ben oué, je vais continuer ! :mrgreen:

Just for fun !

Mais vue ma chance habituelle et mon résultat actuel, je sent que je vais me faire poutrer au deuxième tour :shock: (Ca me semble difficile à rattraper 4 points avec ce système :o)

Et bravo tout le monde :pouicbravo:

Voilà mon dessin de ce matin

Merci à Zakouski pour son aide :D

Bravo à tous !

barvo a tout le monde.

moi j’ai encore du boulot avec mes 8 points :(

euh Zakouski si je ne m’abuse même en temps que compteur tu peux avoir jusqu’à 12 points non? Le bonus de point est aussi valable pour le compteur non?

vivement la prochaine, même si je gagne rien je trouve ce concours très sympa!

Non, non, Valérie, le descripteur ne peut gagner que dix points au maximum.
Mais c’est pas grave, c’est le jeu, il faut accepter les règles et s’amuser.
Pour moi, ce concours me redonne surtout l’occasion de dessiner un peu, ce que je fais de moins en moins souvent depuis si longtemps.

Bravo aux dessinateurs et dessinatrices, et bonne chance Zakouski ;)

Pour Valérie, comme dans la règle du jeu de base, le “maître d’œuvre” ne remporte pas les 2 points bonus, il a au max 10 points (il suffit de voir mon score ;)). C’est la règle du jeu ! :) (en fait le conteur peut avoir 10 points alors même que personne n’a dépassé 5 points, du moment que tout est trouvé par des personnes différentes, un conteur fourbe devrait donc volontairement laisser qq points un peu flous s’il y a bcp de dessinateurs)

Faut que je réussisse les dessins maintenant ^^

Nergal dit:un conteur fourbe devrait donc volontairement laisser qq points un peu flous s'il y a bcp de dessinateurs

Merci du conseil, Nergal. :mrgreen:

Zakouski, si tu me lis, je t’ai envoyé un message privé concernant ton rôle de maître d’oeuvre :)

J’ai répondu et envoyé un mail aussi.
Merci.
Je suis désormais à votre disposition.

Alors, alors ??? :P

Oyez Yé,

La description de l’ami Zakouski ayant été validée par le jury cannois, nous attendons maintenant son superbe post.

Zakouski, si tu nous lis :pouicok:

Oyez, oyez, braves gens ! Voici donc ma description. Soyez merveilleux.

Une grosse dame aux cheveux longs et bruns, de profil, tournée vers la gauche, penchée en avant, portant un chapeau rond, un tailleur (haut blanc à manches courtes à revers, ceinture noire, jupe longue noire), talons noirs, regarde aux jumelles un groupe de 4 otaries noires tout près d’elle dans un lac. Seule une petite barrière les sépare. La sacoche blanche des jumelles pend à son épaule gauche. On ne voit que son bras gauche et 4 doigts. Les otaries sont tête en l’air, bouche ouverte, 2 chacune sur un rocher blanc ridant l’eau, et tournées vers la droite avec un œil visible, une derrière, tournée vers la gauche sans yeux et une dans l’eau, la tête vers la gauche, un œil visible. On ne voit qu’une queue et 4 pattes. La ligne d’horizon partage le dessin au milieu au niveau du coude de la dame, deux têtes d’otaries sont au-dessus.

Bonne chance à tous !!!

(le super critère est le 4, paraît-il :mrgreen: )