Concours Dessinez Duplik !

[Identik]

Comme indiqué dans le règlement du concours, le premier d'entre vous à répondre à ce post sera notre maître d'oeuvre pour la session 1 du jeu.

À vous maintenant !

Faites chauffer les crayons !

Parée !

Prête aussi !

Idem ! Allez, Nergal, fais-nous plaisir.

Nergal sera en effet notre premier maître d'oeuvre. Une image lui sera transmise avant 15 heures.

Le véritable concours commencera demain matin !

Merci !

Je dois être bigleux mais je ne vois pas où se trouve le règlement susdit... :|

Hebus San dit:Je dois être bigleux mais je ne vois pas où se trouve le règlement susdit... :|


En post-it dans cette section du forum (2ème sujet : Post-it: Règlement du concours Dessinez Duplik!). :pouicintello:

Je suis effectivement bigleux. Merci pour le coup de main! :pouicok:

Prêt ! :D

Oyez oyez,

Le grand concours Duplik de l'été
Va d'ici peu commencer

Un message sur ce forum sera posté
Et le jeu, par notre maître d'oeuvre, sera lancé !

Bonne chance et bon jeu à tous :D

Oyez oyez, voici venir la première description du grand concours Duplik...


Un clown maquillé, de face, est debout sur une vache et jongle avec 7 balles formant un demi-cercle au-dessus de sa tête, dont 1 dans la main gauche (à droite). Il porte un chapeau de fou avec 2 clochettes, un costume d'harlequin avec 2 boutons + collerette, sa tête penche à droite de l’image et il a de grands pieds de profil. La vache a la tête vers la gauche, 4 taches noires (1 sous pied droit du clown, 1 à droite, 1 au milieu du corps, 1 niveau pattes arrières), 2 yeux, 2 naseaux, 2 cornes, 2 oreilles et petite touffe de poils entre les cornes. Elle a une cloche autour du cou, 4 pattes visibles avec touffes d’herbe près des pattes, pies avec 3 mamelles visibles. 3 carottes avec fanes visibles, 2 à gauche de la vache, 1 à droite, au niveau des pattes. Petits signes indiquant le mouvement (vache, herbes, carottes, clown, balles).

j'ai oublié de préciser le chiffre bonus de la semaine : le numéro... 6

Salutations :1900pouic:

Voilà ma participation :


Par contre, le maître d'œuvre n'est il pas desavantagé en terme de points? (par rapport au super critère)

Description très précise, mais j'ai oublié de lui faire pencher la tête à droite.
Un peu la flemme de reprendre, donc je laisse comme ça. :^:

Et voila :D
(La qualité est vraiment pas terrible, j'ai pas réussi à mettre d'accord linux et mon scanner du coup j'ai fais une photo :pouicdeguise: )

Voici ma modeste contribution fait à l'arrache (au travail, mais chut !) :mrgreen:

[/img]

Ma contribution personnelle à moi :

bonjour

voici mon dessin qui je l’espère correspondra un peu a l'image de base! (c'est mon premier)




Par je sais pas si l'image va passer, on vera bien!
Bonne chance a tous

Valerie66, ImageShack est un peu tatillon depuis quelque temps, il ne donne pas le lien direct sans que tu sois enregistrée. Voici ton image :

IMAGE DE VALERIE66