Concours DOW Les Aventurier du Rail : Quid des trictraciens?

Bonjour,
Je voulais juste savoir si quelques trictraciens avaient pris sur leur temps libre pour participer au concours 10 000 dollars pour la meilleure extension amateur du jeu Les Aventuriers du Rail ?
J’ai personnellement envoyé une version légèrement modifiée de mon extension Afrique dont la genèse traine quelque part sur ce forum.
Je suis vraiment curieux de savoir combien de dossiers auront reçus DOW et s’ils allaient faire une communication intermédiaire pour faire le point sur ce concours.
De toutes façons, vu que le dollar vaut autant que la roupie maintenant…

Bonjour,

J’ai participé pour ma part.

As tu obtenu une réponse ?

Nous, non…

bonjour,

J’ai aussi participé, mais j’ai pas été retenu, j’ai pas eu de retour et le dernier délais était le 15 mai.

J’ai été retenu pour la 2ème phase de test et j’ai envoyé les 2 exemplaires de ma carte Africa V2. Il n’y a plus qu’à attendre.

pg

patgom145 dit:J'ai été retenu pour la 2ème phase de test et j'ai envoyé les 2 exemplaires de ma carte Africa V2. Il n'y a plus qu'à attendre.
pg

Bonne chance à toi.

De mon coté quand j'ai envoyé mon bulletin, je n'y croyais pas vraiment, faut être réaliste. A mon projet, il manquait cette petite lueur qui fait la différence. Le concours est tombé j'étais en plein déménagement et j'ai pas trop réfléchi, faut le dire.

Zut, on y croyait bien nous, au moins pour passer cette 1ère phase.

Il nous reste un joli proto que l’on pourra jouer entre nous.

Bon courage à toi en tout cas patgom.

Visiblement ma carte mondiale sur le thème du tour du monde en 80 jours n’a pas été retenue non plus… J’imagine qu’il y a du avoir un énorme paquet de proposition de ce type.
Dommage, car j’y ai quand même passé pas mal de temps. Enfin, dès que j’aurais un peu de temps je mettrais surement ça en ligne. ^^

http://blog.daysofwonder.com/fr/2011/05 … tit-bilan/

Ma compagne a participé…mais pas de réponse non plus pour elle.
Bonne chance à Patgom ! :wink:

Maintenant que la date du concours est passé, je me prends a m’imaginer une carte spatiale façon Galaxy Express.

Seb qui a toujours un train de retard…