A gauche l’affichage du concours est réduit à une partie congrue.
A droite je viens d’activer un anti-pub et tout devient lisible.
pour les techniciens : les écrans sur la photo viennent de Edge, le navigateur intégré de Windows 10. le comportement est normal sur Chrome et Firefox, avec ou sans anti-pub.
PS : c’est surement un fait exprès mais je remarque que lorsque l’on active un anti-pub on ne peu plus écrire sur le forum. Ca fait peut être même 17 ans que c’est là ! Et c’est très bien.
Alors, les soucis d’affichages dû aux bloqueurs de pub, c’est pas qu’on n’en a rien à faire, mais pas loin :o) Disons ce n’est absolument pas une priorité, voir on ne regarde pas si cela fonctionne ou pas sous anti-pub. On sait que certaines choses passent mal ou pas du tout à cause de bloqueur de pub, mais passer du temps à bosser dessus alors que des gens qui nous permettent de gagner notre vie en affichant la pub ou en s’abonnant ont des soucis ailleurs, le choix est vite fait.
Donc, qu’on se comprenne bien. Ce que vous nous dites, c’est qu’avec un anti-pub vous avez un bon affichage alors que si vous le virez non ? Là, c’est moche du coup, le contraire serrait mieux. Sur Egde window dites-vous. Il y a des gens qui utilisent ça ?!
Monsieur Phal dit : Donc, qu'on se comprenne bien. Ce que vous nous dites, c'est qu'avec un anti-pub vous avez un bon affichage alors que si vous le virez non ? Là, c'est moche du coup, le contraire serrait mieux. Sur Egde window dites-vous. Il y a des gens qui utilisent ça ?! :) :)
Merci pour les retours
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal,
Pour les faits c'est ça quand à ma démarche c'est l'inverse : je trouve d'abord un bout de votre site très moche, comme on peut le voir à gauche sur la photo. ;) ensuite j'active un antipub et tout va mieux, parce que les antipub c'est pas pour vous d'habitude ! Evidement le contraire serait mieux...
Je suis bien mal placé pour savoir si un navigateur est mieux qu'un autre. Je sais juste que Edge, le navigateur, est livré (imposé) avec Windows alors il y aura bien deux ou trois gaziers à utiliser ce truc là.