Concours jsp 19

Salut à tous !!

Je n'ai jamais joué à Time's up mais je pense qu'il ferait un carton auprès des potes. J'aimerai donc bien le gagner grace au concours organisé par JSP (merci à eux ! :D ).
Le seul problème c'est que pour gagner le jeu il faut répondre à des questions dont la réponse se trouve dans le jeu... :roll:
Ben voilà, s'il y en a parmi vous qui ont le jeu et qui veulent bien dans leur grande gentillesse m'aider ce serait vraiment cool :D . 8) .
N'hésitez donc pas à m'envoer un petit mp !
A + et bon jeu quoi qu'il arrive !

Jopajulu dit:
Le seul problème c'est que pour gagner le jeu il faut répondre à des questions dont la réponse se trouve dans le jeu... :roll:

C'est moyen ça... :?

A quoi ça sert de faire gagner un jeu à des gens qui l'ont déjà ?

pas pour l'offrir, car ils vont l'offrir à des gens qui jouent déjà avec eux, donc, c'est pas de la découverte.
C'est très sympa d'offrir un jeu, mais c'est pas mieux de l'offrir à des gens qui peuvent le découvrir ?

(genre, les concours débiles sur TricTrac, avant, tout le monde pouvait gagner, ce n'était pas réserver qu'aux hard core gamers).

Je me suis fait la même reflexion en lisant le concours.

Malphas dit:Je me suis fait la même reflexion en lisant le concours.

Cette réflexion n'est pas valable que pour JSP...

Je me souviens d'une boutique qui avait sortie un concour (je sais plus ce que c'était comme boutique, mais un des trucs qui a poussé il y a 2 ans, sur le web).
Cette boutique avait fait un concours avec des quetions ultra complexes... J'était incapable de trouver plus de 2 réponse sur la quinzaine à fournir. Ok, je ne suis pas non plus la réference en matière de jeu, mais j'imagine un peu le gars qui voulait s'acheter son jungle speed sur le net, et qui avait l'occasion d'avoir un wanted ou un truc dans le genre, il a du avoir peur.

C'est vrai qu'ils ne sont pas les seuls mais c'est quand même un peu rageant. Autant ça fait plaisir de pouvoir gagner un jeu, autant ca coince de voir que pour le gagner il faut l'avoir...
Peut-être qu'ils vont passer sur Tric-trac et que ce topic aura servi à quelque chose....
Euh, sinon je suis toujours preneur de mp pour m'aider :wink:

Il y a un forum sur leur site : http://www.jsp-mag.com