Vous êtes amateur/amatrice de BDs d’Heroic-Fantasy ? Alors ne ratez les Chroniques De La Lune Noire, une fabuleuse saga riche de 12 volumes jusqu’à présent retraçant la formidable épopée du demi-elfe Whismerill. Le site scifi-universe propose un concours pour gagner 2 intégrales de la série ainsi que 5 exemplaires du dernier tome.
Le concours est ouvert jusqu’au 27 juillet.
Particpez donc !
CEBA dit:Vous êtes amateur/amatrice de BDs d'Heroic-Fantasy ? Alors ne ratez les Chroniques De La Lune Noire, une fabuleuse saga riche de 12 volumes [...]
Tiens, ça c'est une bouse ! voir pire, une honte !
Les derniers albums sont carrément du foutage de gueule pour les gens qui ont aimé les premiers !
A un tel point que j'ai un pote qui envisage de revendre toute sa collec' vu la tournure prise depuis 3 albums (10-11 et 12)...
Jocel1 dit:CEBA dit:Vous êtes amateur/amatrice de BDs d'Heroic-Fantasy ? Alors ne ratez les Chroniques De La Lune Noire, une fabuleuse saga riche de 12 volumes [...]
Tiens, ça c'est une bouse ! voir pire, une honte !![]()
Les derniers albums sont carrément du foutage de gueule pour les gens qui ont aimé les premiers !
A un tel point que j'ai un pote qui envisage de revendre toute sa collec' vu la tournure prise depuis 3 albums (10-11 et 12)...
Ah
moi, j'ai trouvé que c'était une honte à partir du 5ieme...
d'ailleurs, j'ai pas été plus loin
Blue dit:moi, j'ai trouvé que c'était une honte à partir du 5ieme...
d'ailleurs, j'ai pas été plus loin
A peu près au même endroit pour moi. D'autant plus dommage que les premiers tomes étaient vraiment pas mal (dans le genre) et qu'à l'époque Ledroit faisait des dédicaces de folie !
Jocel1 dit:CEBA dit:Vous êtes amateur/amatrice de BDs d'Heroic-Fantasy ? Alors ne ratez les Chroniques De La Lune Noire, une fabuleuse saga riche de 12 volumes [...]
Tiens, ça c'est une bouse ! voir pire, une honte !![]()
je confirme
Une remarque en passant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les 2 premier tomes viennent d’être ré-édités en un seul volume autour de 13 euros je crois.
fracam38 dit:Une remarque en passant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les 2 premier tomes viennent d'être ré-édités en un seul volume autour de 13 euros je crois.
n'achetez pas, les 2 premiers tomes sont excellent...
C'est la déception assurée pour la suite....
Blue dit:fracam38 dit:Une remarque en passant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les 2 premier tomes viennent d'être ré-édités en un seul volume autour de 13 euros je crois.
n'achetez pas, les 2 premiers tomes sont excellent...
C'est la déception assurée pour la suite....
Disons que tu peux acheter mais en sachant qu’il faudra te retenir d’aller au-dela du 2ème tome ou au mieux du 5ème pour les plus tolérants !
Les lire à la Fnac reste la meilleur solution pour ce genre de série gâchée.
c’est vrai que depuis le 5e ca patauge dans la soupe, y’a plus d’idée, les dessins sont mornes et les descriptions se ressemblent…
quelle déception…
Je crois même que je vais changer de nom tiens !
PS : remarquez au passage que mon nom diffère de celui du hero de la saga… on va dire que je suis le même qui n’aurait pas mal tourné ![]()