Concours Panazol Joue

Après mure réflexion, j'inscris Haut les cubes (pour de vrai cette fois). Il ne colle pas exactement aux critères du - de 8 ans et de la règle en une page. Mais il correspond bien à ce qui est demandé : jeu simple et familial.

panazol joue dit:Bonjour à tous,
Le festival Panazol Joue (Haute-Vienne, Pays de Limoges) organise son 6e concours de créateurs de jeux de société familiaux. Il est encore temps de s'inscrire (envoi des dossiers avant le 30 juin 2009). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.panazoljoue.com pour connaître le détail du réglement. Sur ce site également, vous pouvez vous préinscrire en ligne.
N'hésitez-pas à nous contactez pour tous renseignements !
Bonne chance à tous
L'équipe du festival
Le festival se déroulera les 24-25-26 octobre 2009

Je suis énormément intéressé pour ce concours, cependant le lien du site :

Ce nom de domaine est réservé.
Cependant, le site semble être en construction.

Donc je n'arrive pas a accédé au réglement...

Tu peux passer par google pour le trouver, c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien. Il doit juste y avoir un pb sur le lien du forum...Essaye ca: http://www.google.com/search?q=panazol+ ... 1I7ADBS_fr et prend le premier lien (ca marche chez moi)

Pour ma part j'envoie mon dossier demain, je suis encore dans les temps mais c'est juste...
Bonne chance a tous!

Hawkeye dit:Tu peux passer par google pour le trouver, c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien. Il doit juste y avoir un pb sur le lien du forum...Essaye ca: http://www.google.com/search?q=panazol+ ... 1I7ADBS_fr et prend le premier lien (ca marche chez moi)
Pour ma part j'envoie mon dossier demain, je suis encore dans les temps mais c'est juste...
Bonne chance a tous!

Merci
Je vois que c'est des jeux -8 ans qu'il faut presenter de preference je vais envoyer un dossier demain aussi
édit:

2ème étape :
Les participants au concours devront adresser un dossier complet comprenant :
- Le nom du jeu
- Le principe décrit succinctement mais permettant déjà d'apprécier le côté jeu de société familial
- La règle complète du jeu dactylographiée en Français (1 page maximum)
- Le nombre de joueurs ainsi que l'âge conseillé. Le jeu doit être idéalement accessible au moins de 8 ans.
- Le contenu détaillé de la boîte de jeu, notamment avec les éléments nécessaires à une bonne compréhension du principe et de l'application des règles, ainsi que la durée de la partie et une ou plusieurs photos de la maquette.

C'est la première fois que je participe à un concours, aussi je m'étonne, on n'envoie pas une maquette dans le dossier ? La première selection se fait sans jouer au jeu ?
Du coup, mon dossier se résume à
- règle du jeu (avec matériel, nombre de joueur, toussa)
- attestation sur l'honneur
c'est tout ?

Merci

tu as bien compris.Pour l'instant , il ne faut pas envoyer de proto.Juste les règles et tous les autres détails qu'ils demandent.
Ensuite ils font une sélection : les jeux qui leur paraissent bon et qui correspond + ou moins à leurs critères.
Ensuite ils disent si t'es sélectionné ou pas et c'est à ce moment là que tu devras ou pas envoyer ton proto

ludo61 dit:tu as bien compris.Pour l'instant , il ne faut pas envoyer de proto.Juste les règles et tous les autres détails qu'ils demandent.
Ensuite ils font une sélection : les jeux qui leur paraissent bon et qui correspond + ou moins à leurs critères.
Ensuite ils disent si t'es sélectionné ou pas et c'est à ce moment là que tu devras ou pas envoyer ton proto


Merci de cette précision, je vais envoyer mon dossier tout à l'heure.

de rien :D
Bonne chance à toi!
C'est un super festival Panazol!On y passe un super week-end !

Bon ba voilà , c'était aujourd'hui dernier délai pour envoyer votre candidature :lol: pour le concours.J'espère qu'il n'y a pas eu de retardataires.....
Pour ma part,c'est posté.Mon jeu ne correspond pas vraiment à ce qu'il recherche mais au moins , ça m'a permis d'avancer pour ce jeu : règles améliorées et proto finalisé. :kingpouic:

Bonne chance à tous :pouicok:

Posté aujourd'hui, j'espère que ça leur plaira, mon jeu est dans le gentillement abstrait et à deux joueurs... Donc :? mais on est dans le "familial" au sens ou c'est dès 6 ans... à voir...
Croisons, croisons...

Le dossier est parti il y a une semaine, petit jeu familial peut-être trop d'ailleurs ... enfin on verra bien ^^

Bonne chance à tous :pouicok:

De mon coté, je pense que les Farfa-Dés (jeu de bluff, de mémoire et de logique pour 2 à 4 joueurs - voire plus, mais c'est pas intéressant ! - ) devraient être arrivés à destination. Je croise les doigts pour la suite.

Bonne chance à tous en tous cas ! :wink:

8 maitres pour 100 mètres est parti hier directin Panazol. Il vise assez la cible du concours, on verra si il arrive à accrocher le jury...

Wait and see comme dirait l'autre.

parti pour moi aussi avec bab a orum

Sapristi ! :mrgreen:

Le parrresseux dit:Sapristi ! :mrgreen:

Je n'aurai pas dit mieux !
:shock: :mrgreen:

scandale dit:
Le parrresseux dit:Sapristi ! :mrgreen:

Je n'aurai pas dit mieux !
:shock: :mrgreen:


On dirait que la fée continue son parcours.

Le parrresseux dit:Sapristi (serpents)! :mrgreen:


On parle de moi ? Faut ajouter un smiley quand on est pris c'est ça ?

:shock: :mrgreen: :D

Oui je parlais de toi. Ca faisait un bail que je cherchais une occaz de mettre ma main dans une chaussette ça tombe bien !

Hum ... ça doit vouloir dire que vous avez reçu les résultats, je pensais que c'était le 7.
Bon ben vu que je n'ai rien reçu ce n'est certainement pas bon pour moi :( :( :( (c'est pas grave moi aussi j'ai mes smileys et na ! :P )

mais non astur. tant que tu ne reçois pas un courier(positif ou négatif) , tu as toute tes chances :pouicok:
c'est la poste qui est en retard chez toi , c'est tout :wink: