Concours Panazol Joue

Le parrresseux dit:Oui je parlais de toi. Ca faisait un bail que je cherchais une occaz de mettre ma main dans une chaussette ça tombe bien !


Hi,hi ! J'avais pas compris. :pouicboulet:

Moi je vais pouvoir tâter du cube apparement. :wink:

les résultats sont parus sur le site du festival de PANAZOL!

Il faut croire que le jury est venu cette année à Parthenay. :wink:

Bon ben c'est confirmé, je ne serais pas du voyage, bravo aux finalistes :pouicok:

moijeux dit:
Il faut croire que le jury est venu cette année à Parthenay. :wink:


Et l'année dernière.

A part ça Wolvi, tu vas pas y couper. mais me semble-t-il, tu en as déjà tâter dans la version préhistorique du jeu.



Y aurait-peut-être du covoiturage envisageable ?
Sparrow de Nancy est intéressé pour visiter Panazol.. Ma femme sera peut-être du voyage, il reste de la place dans la ture (si ture il y a, et pas train)

Les farfa-dés entrent donc dans la danse ! Grosse surprise pour moi qui fait rudement plaisir. La "compétition" va être dur" car en face, comment dire... il y a du poids lourds mais, qu'importe, je suis déjà très content d'en être arrivé là tellement c'est inattendu.

Bravo aux finalistes et pour les non-finalistes, ne soyez pas trop déçus mais persévérez, ça marche ! :wink:

perso : C'est ma première participation et je suis finaliste avec Similis. Donc je suis déjà trrrrrès content !!!

Bonne chance à tous.

lelfe Sylvain dit:perso : C'est ma première participation et je suis finaliste avec Similis. Donc je suis déjà trrrrrès content !!!
Bonne chance à tous.



Héééé ! Mais tout ça vient cette image ? Je croyais avoir vu tout Kamelot 20 fois !

Le parrresseux dit:
Héééé ! Mais tout ça vient cette image ? Je croyais avoir vu tout Kamelot 20 fois !


C'est dans le générique de la saison 1
Je crois que c'est tiré de Dies Irae, le court métrage dont est issue la série (mais c'est sans garantie)

S(c)andale, fan de.
:pouiclove:

oui Saison 1, et je crois que cela vient effectivement des premiers courts qu'Astier avait fait entre Dies Irae et la saison 1.

J'adooooooooore !

A quand la saison 6 (mais je m'égare nous ne sommes pas dans le bon topic)

Parresseux dit:A part ça Wolvi, tu vas pas y couper. mais me semble-t-il, tu en as déjà tâter dans la version préhistorique du jeu.

Oui il me semble bien y avoir joué à Nancy si ma mémoire ne me fait pas défaut. Un jeu qui m'avait laissé un très agréable souvenir et auquel je rejouerai avec plaisir :)
Pak dit:Les farfa-dés entrent donc dans la danse ! Grosse surprise pour moi qui fait rudement plaisir. La "compétition" va être dur" car en face, comment dire... il y a du poids lourds (...)


J'me disait la même chose tiens. :wink:



Et sinon, je viendrai en train de nuit parce que la tuture je ne supporte pas d'y être plus d'une heure... après je pète un plomb. :oops:

Hé mais c'est pas dans mon dvd ça !
Si je pense à amener mon lecteur dvd, tu penses à amener ton dvd ? :mrgreen:

C'est vrai qu'il y a du lourd !
Ca va être un bon festival !

saut'crêpes ira aussi à Panazol, et c'est avec plaisir que je présenterai le jeu aux festivaliers durant ce week end ludique.
ce sera aussi pour moi l'occasion de vous rencontrer, de mettre des visages sur des pseudos, sur des noms, sur des créations.
créations qu'ils me tardent d'essayer.
Bonne chance à tous pour le concours et à bientôt à Panazol.

Encore un jeu qui m'intrigue bien saute crêpe.

J'adore quand le jeu de soc sort du plateau.

Encore un petit mois et on y sera ! :D
Mise en ligne d'un petit article qui présente (brièvement) les jeux en compétition : ICI !


(Pour les participants : s'il y a des choses qui vous gênent ou des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler, je rectifierai si besoin est ! :wink:)

C'est Classe !

Hé bé alors !
On réagit pas plus au superbe travail de Pak ?
On a la tête dans les valises ? Moi qui pensait être laconique.

Ah vi effectivement, c'est sympa Pak, bravo. :pouicbravo:

Maintenant, grâce à toi je sais que mon jeu de serpents va se faire bouffer par mes concurrents. :P

Merci beaucoup, Pak, c'est super sympa de ta part (un peu long à la détente, j'étais en congés...)
:lol:

Je n'en demandais pas tant ! :oops: Merci :)

wolvii dit:Maintenant, grâce à toi je sais que mon jeu de serpents va se faire bouffer par mes concurrents. :P
Alors là... Les jeux sont tellement variés - et les critères, j'imagine, de choix du jury aussi - que rien est joué ! :wink:

wolvii dit:
Maintenant, grâce à toi je sais que mon jeu de serpents va se faire bouffer par mes concurrents. :P


D'après mon expérience, c'est comme ça qu'on gagne.