Concours Panazol Joue

Pour revenir à cette histoire de règle en 1 page, je crois que pour ma part, il n'y a rien de plus formateur que de faire un jeu avec des contraintes fixées au départ....

Donc oui on dépasse facilement une page avec un jeu déjà existant; mais c'est donc l'occasion de se fixer ce défi et en créer un nouveau non?....

Tchao.

Le parrresseux dit:Hé bé alors !
On réagit pas plus au superbe travail de Pak ?

Félicitations Pak pour ton travail et merci pour ta présentation de
saut'crêpes.

Au plaisir de te faire découvrir le jeu plus en détails.

à bientôt.

Ah ben ! Merci Pak, c'est très chouette !! En plus, je connaissais pas ton site ! Donc mille excuses !!

Faire un jeu en une page ? ça a été un vrai problème : ma règle tenait sur une demi-page... il a fallu que je saute des lignes :mrgreen:

On se verra pour de vrai bientôt ;)

:pouicbravo:

J'aurai plaisir à rencontrer les créateurs sélectionnés ce week-end à Panazol. Pour la grenouille, je me risquerai bien à un pronostic.

Rendez-vous demain, les enfants.

me voilà rentrée... bon ok, j'étais le plus près, je crois !

J'espère que les autres ont fait bonne route.

Une pensée amicale pour notre dresseuse de fées, j'espère qu'elle s'est remise et que le trajet n'a pas été trop fatigant.

J'ai pris pleins de conseils au cours de ce week-end et je vais en tenir compte dans les semaines à venir. Merci beaucoup à tous.

:pouicok:

Nous aussi nous sommes bien rentrés.
J'ai passé un excellent week end en votre compagnie à tous.
J'ai trouvé le festival vraiment super et aussi trés bien organisé.
Merci aux bénévoles de PANAZOL JOUE.


Nous aussi, nous jouons avec la chef des fées et utilisons le sort "bon rétablissement".

Et les résultats alors?
Rien sur le site du festival...

Quels sont-ils?

On est rentrés nous aussi en mettant un temps beaucoup plus raisonnable que pour faire l'aller ! :artistpouic:
Content d'avoir participé à ce festival aussi : Des auteurs, des joueurs, des éditeurs et des organisateurs très sympas. De bonnes surprises ludiques (dans les jeux édités, gros coup de coeur pour Kahmaté et Lutinfernale) et des rencontres prometteuses en ce qui me concerne.
Juste un petit regret : celui de ne pas avoir pu tester tous les jeux sélectionnés ainsi que Wizz.
(au niveau de l'organisation, un autre regret :les soirées finissent trop tôt ! pas le temps d'en profiter pleinement)

Sincère rétablissement à Delphine. :wink:

moijeux dit:Et les résultats alors? Quels sont-ils?

J'ai un petit doute sur l'ordre mais il me semble que c'est : 1°) Froutch la fée, 2°) Haut les cubes et 3°) Saut'crêpes. :pouicbravo:
L'homme de la pampa dit:J'aurai plaisir à rencontrer les créateurs sélectionnés ce week-end à Panazol.
Tu es venu finalement alors ?

pak dit:
moijeux dit:Et les résultats alors? Quels sont-ils?

J'ai un petit doute sur l'ordre mais il me semble que c'est : 1°) Froutch la fée, 2°) Haut les cubes et 3°) Saut'crêpes. :pouicbravo:

-> grenouille d'or : froutch la fée
-> grenouille d'argent : saut'crêpes
-> grenouille de bronze : haut les cubes

;)

:1900pouic:

Nous zaussi on est rentré en mettant sensiblement moins de temps au retour qu'à l'allée 10h au lieu de 10h10 :lol:

Bref week end très sympa. Fécilitation à tous, et bravo aux organisateurs.
+ 1 pour les soirées. Ceux qui voulaient faire des jeux autres que faire tester les siens devaient le faire en catimini sur un coin de table. Du coup on prenait du temps sur notre temps de présentation. il ne faut pas oublier qu'avant d'être des créateurs, on est des joueurs.
J'ai passé mon temps à essayer de faire tester Wizzz. Et on n'a fait qu'une partie. Je crois qu'on peut dire qu'elle était positive. (N'oubliez pas, les joueurs de mettre quelques mots sur vos meilleurs actions ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=67430
Ca me rendra un grand service.).
Pour ceux qui voulait tester, et qui n'ont pas pu, ce n'est que partie remise. Quelque chose me dit qu'il y aura d'autres occasions.

Une pensée pour Delphine. Les festivals, ça use le dos. Y en a toujours un qui finit sur le carreau (j'ai donné :wink: ), curieusement c'est souvent ceux qui ont des enfants en bas âge. J'espère qu'elle se remettra vite.

L'homme de la pampa dit:J'aurai plaisir à rencontrer les créateurs sélectionnés ce week-end à Panazol.
Tu es venu finalement alors ?
[/quote]


J'ai honte. Dimanche je mangeais chez un pote à Panazol. Sortie de table à cinq heures...on a finalement joué à Taluva. Le problème de Panazol, c'est les horaires un peu justes. Si on se met à discuter à droite et à gauche, on ne joue plus à rien.
Et puis, j'ai l'esprit aux Mousquetaires que l'on est en train de finaliser avec François Combe, un boulot de plusieurs années qui je l'espère tiendra toutes ses promesses quand il se matérialisera d'ici dix mois. Je suis un peu à sec pour tout le reste en ce moment.

Merci pour la communication des résultats...

Est ce que l'on aura la chance d'avoir un reportage sur un site web ?


Matthieu

Le parrresseux dit:Nous zaussi on est rentré en mettant sensiblement moins de temps au retour qu'à l'allée 10h au lieu de 10h10 :lol:


C'est normal, c'est du au sens de rotation de la terre ? :lol:

+1 pour les soirées : on n'est pas des poules !

sinon :pouicbravo: à tous les bénévoles !

:pouicok:

L'homme de la pampa dit: J'aurai plaisir à rencontrer les créateurs sélectionnés ce week-end à Panazol.
pak dit:Tu es venu finalement ?

L'homme de la pampa dit:J'ai honte.

tu peux :shock:


une groupie affligée et inconsolable :cry:


;)

Retour en étapes pour nous... du coup on arrive juste.

Félicitations à tous les nominés, "grenouillés" ou non, avec une spéciale dédicace et des vœux de prompt rétablissement à Delphine.

Ce fut un plaisir de revoir tout le monde, de discuter et bien sûr de jouer.

On a pu tester Haut les cubes, Sapristi serpent, Similis et revoir Farfa-dés.
On a pris plaisir à se faire expliquer et à essayer Lutte (cf http://creoludo.free.fr/requete.php?fiche=297&aff=ok ), et on en a profité pour récupérer un proto qui voyagera désormais avec la protothèque.
On a aussi essayé un proto sympa dont j'ai oublié le nom ( ...frogs...) au stand des jeux mathématiques.

Je plussoie les félicitations ! :pouicok:

Bonne ambiance et festival très sympas.
Protos testés très sympas aussi :pouicbravo:

Sparrow, repasse-règles et porte-flingue du Parresseux :)

Comm d'hab', Panazol a été très bien organisé et j'y ai passé 2 jours 1/2 extra en compagnie des autres finalises (bravo encore aux vainqueurs :pouicbravo: ) qui sont tous absolument charmants (comme toutes les personnes que j'ai rencontré sur place d'ailleurs). :D

Bisous de bon rétablissement à Delphine, en espérant la revoir en pleine forme à Ugine. :wink:

Et concernant les fins de soirées un peu trop courtes, je me permets de parler au nom des organisateurs du festival qui doivent se lever bien plus tôt que nous le matin et qui bossent comme des ouf' pendant que nous on joue. Et toujours avec le sourire. :wink:

Très bonne expérience aussi pour nous que ce Panazol 2009.
Outre le prix (qui fait vraiment super plaisir) c'est aussi l'occasion de rencontres humaines vraiment inoubliables.
On avait entendu dire que les rencontres entre auteurs étaient des moments agréables, et bien on confirme.
Pas de mauvais esprit, chacun s'intéresse sincèrement au travail des autres.
Bref, ça change de l'esprit mercantile et de compétition qu'on trouve partout et qui gâche un peu tout.

Merci à tous pour vos messages de soutien à l'intention de Delphine.
Effectivement, elle à passé (et passe encore) un sale moment, mais vos gentilles attentions lui font sincèrement chaud au coeur.

On fait tout pour qu'elle se remette vite.

@matthieu:
Je vais mettre en ligne rapidement les photos que j'ai prises lors du festival, sur le site de notre asso.
Je ferai un edit dès que ce sera prêt.

scandale dit:
Un petit regret pour Froutch!, le jeu de mon épouse, mais bon, faut peut-être pas trop en demander non plus.
!


Faut pas te formaliser, ils ne sont pas branchés jeux pour enfants.

Très content pour un pour tous !

Tu as envoyé une version avec identités cachées ?