Concours Panazol joue 2010

Voila quelques semaines que j'attends la date (c'est pour vendredi) et tout d'un coup je me pose la question qui tue :evil: :
Avez-vous reçu une confirmation de votre inscription?
Parce que moi je ne retrouve rien dans ma messagerie. Alors inscrit ou pas... :?

Je ne crois pas avoir recu de confirmation non plus...

Merci, alors je peux dormir tranquile :lol: :mrgreen:

Je n'est pas reçu de confirmation mois non plus, j'attend avec impatience
A++

EDIT: Gros, gros mea culpa pour les organisateurs car j'ai bien reçu un mail de confirmation le 15 juillet:

Bonjour,
nous avons bien reçu votre dossier.
Merci pour votre participation !
A très bientôt
L'équipe du festival

Encore désolé si vous lu mon agacement matinal :oops:

Vivement demain :D

Ben moi je crois bien que j'ai eu un mail rapidement.

Ca y est avec un peu d'avance : ICI
Je passe, Miaaaaaouuuuu!
:D :D :D :D :D :D
Bravo aux autres.

J'en suis aussi!!! Mais mon jeu a énormément evolué depuis (puisque je suis maintenant co-auteur et plus auteur a part entière).
Du coup je ne sais pas trop comment procéder...

Ah ben tien, mes sorcières aussi sont retenues.
:holdpouic:

Chouette, chouette, chouette ... Octopus en est aussi.

J'aurai plaisir à revoir Eric, Jim et Xavier, et à faire la connaissance de nicoM et Hawkeye.

Bon, ben se sera sans moi et mon jeu de quilles. :?

Félicitations à vous et bonne chance :pouicok:

Pas pour moi cette fois.
Je remets mon jeu en 4 cartes dans ma poche.

Félicitation aux sélectionnés.

Pas pour moi, super nouvelle pour les autres.

Bonne chance pour la suite.

A++

Au plaisir de revoir celles et ceux que j'ai déjà croisé et de faire connaissance avec les autres.
En espérant avoir le temps de tester tout vos jeux cette fois-ci.
:pouicok:
Xavier

Il y a de grandes chances que je fasse un tour, grand ou petit sur le salon.

L'ambiance est toujours très sympathique, l'équipe du festival aux petits soins pour les créateurs et puis on rencontre de futures célébrités comme Antoine Bauza. Panazol c'est le marche-pied d'Essen.

Questions aux organisateurs : soirées off prévues ?

Bon ben les changements de règles de Sésame ouvre toi (qui devient d'ailleurs La caverne d'Ali baba) ont été validés. Donc normalement je serais à Panazol (5h00 de route quand même... :roll: ) pour les finales.

J'en profiterais pour prendre Exploz'Gob et Breaking wave (deux autres de mes protos) sous le bras :artistpouic:

Oui moi aussi j'aurai 2-3 protos , mais aura-t-on le temps de tout faire? :mrgreen: :roll:

Ah oui j'ai une autre question, lorsque l'on est en finale, est il necessaire de venir les 3 jours??
Si oui je poserai des RTT mais c'etait pour savoir...

@NicoM: il suffit de pas dormir :roll:

Hawkeye dit:Ah oui j'ai une autre question, lorsque l'on est en finale, est il necessaire de venir les 3 jours??
Si oui je poserai des RTT mais c'etait pour savoir...
@NicoM: il suffit de pas dormir :roll:


Moi l'année dernière je ne pouvais arriver que samedi après midi. Du coup je suis arrivé après la remise des prix. Mais ça n'a pas posé problème.

D'accord merci, donc la remise c'est le samedi dans la matinée.
Je vais essayé d'être là le samedi matin du coup et je repartirai surement le dimanche soir...Comment ça tout le monde s'en fout???!!! :pouicintello: