Hawkeye dit:Comment ça tout le monde s'en fout???!!!
Absolument pas et j'espère bien que l'on aura le temps de jouer quand même à tous ces jolis protos .

Hawkeye dit:Comment ça tout le monde s'en fout???!!!
C’est confirmé, coccinella et moi-même seront bien à Panazol pour le festival à partir du samedi avec GUNS en présentation hors-compétition.
Et plein d’autres protos, bien sûr…
Joie et bonheur
Ok, je graisse mes barrillets et ajuste mon Stetson…La poudre va parler Gringo!!
Hawkeye dit:Ok, je graisse mes barrillets et ajuste mon Stetson...La poudre va parler Gringo!!
Argh je suis juste, juste pour envoyer le proto (pleins d’obligation personnelles cette semaine du coup très peu de temps pour fabriquer le proto…)
Je ne pourrais l’envoyer que demain, en espérant que ca passe
Hawkeye dit:Argh je suis juste, juste pour envoyer le proto (pleins d'obligation personnelles cette semaine du coup très peu de temps pour fabriquer le proto...)
Je ne pourrais l'envoyer que demain, en espérant que ca passe
Oui, j’aurais peut être du voir ca comme ça…
Salut à tous
Je cherche un covoiturage pour aller à Panazol.
J’habite à Chatelguyon (63-Clermont Ferrand). Si l’un d’entre vous passe à proximité de chez moi et a une place dans son véhicule, je suis preneur.
Je peux héberger le vendredi soir si vous venez de loin ou pas d’ailleurs. Le trajet sera plus court le samedi (2h par autoroute). Même chose pour le retour.
Partage des frais, excellente compagnie, fourni la bière sauf au chauffeur…
Salut,
Panazol approche. Pas de réponse des organisateurs sur les soirées off
Je serai présent le dimanche après-midi sûr. J’essaierai de tester tous les jeux finalistes et de caser un proto à Yves Renou.
Et puis si l’équipe du Cadran de Kaplan est là, miam. Le jeu m’intrigue.
Est-ce qu’il y a un lien pour chaque proto de la finale ? Je voudrais tenter un petit pronostic.
Je peux t’envoyer les regles si tu veux, parce que le jeu a bcp évoluer entre l’inscription et la finale.
Je pense réussir a être a panazol toute la journée du samedi…peut être plus…
L'homme de la pampa dit:
J'essaierai de tester tous les jeux finalistes et de caser un proto à Yves Renou.
Hawkeye dit:Je peux t'envoyer les regles si tu veux, parce que le jeu a bcp évoluer entre l'inscription et la finale.
Je pense réussir a être a panazol toute la journée du samedi...peut être plus...
Le parrresseux dit:L'homme de la pampa dit:
J'essaierai de tester tous les jeux finalistes et de caser un proto à Yves Renou.
Nan nan, chuis prem's
Ca approche à grand pas, et ca serait bien de savoir qui sera là? Quand? et avec quoi?
Moi personnellement je serais là le Samedi à l’ouverture jusqu’au samedi soir. Je serais avec “La caverne d’Ali baba”, “Splatch!”,“L’Ogre” et peut être “Zou!”
A ce week end!
Je serai là du samedi matin au lundi après-midi.
J’amènerai Any an-tsaha, Mölkk’in my pocket, Miners of MogoK.
J’avais aussi prévu un p’tit dernier mais je n’ai pas eu le temps de finaliser. ca fera une nouveauté pour Toulouse!
J’amènerai en plus des Sorcières, La cour des miracles.
Je serai présent du samedi matin au lundi aprés midi. J’aurai dans mes sacoches Guns (co-création avec moijeux) et Toltek.
coccinella8170 dit:Je serai présent du samedi matin au lundi aprés midi. J'aurai dans mes sacoches Guns (co-création avec moijeux) et Toltek.
J’amènerai Culbut’oh ! en plus d’Octopus.
Euuuhh, est-ce qu’il reste du SP95 à Panazol ou dans les environs de Limoges?
J’ai assez pour l’aller mais, bien que la ville soit accueillante, je ne suis pas sûr de pouvoir y rester une semaine