Concours Panazol joue 2010

Pour l’instant pas trop de problèmes.

Pour les soirées off, quelqu’un a des infos ?

Fraichement (…plus ou moins…) rentré de Panazol. Nous sommes partis Samedi matin à 4h30 de Valence pour arriver à Panazol à 9h30, puis 7 heures après nous repartions vers nos penates.
Rude journée donc mais rempli en très belles rencontres:
Jim pour sa bonne humeur communicative! (j’espère que tu vas pouvoir revoir ton plat pays… :P )
Agnès et toute sa tribu :D
HarryCover pour la belle partie de “L’Ogre” où il a déployé toute son expertise au lancé de dé!!!
François et Gilles avec qui j’aurais aimé discuter plus longtemps tellement c’était intéressant et tellement il y avait de choses à apprendre! (mais bon on se recroisera bien :roll: )

Et enfin Bravo à tout les finalistes et encore plus aux gagnants! et Bravo à l’orga!

Seule petite déception: Ne pas avoir pu jouer avec Coccinella et Moijeux que je n’ai croisés que trop brièvement…

A l’année prochaine**

Hawkeye dit:HarryCover pour la belle partie de "L'Ogre" où il a déployé toute son expertise au lancé de dé!!!
**

mouais c'est facile de ce moquer, moi au moins je connaissais les règles !! :mrgreen: :mrgreen:

sinon sérieusement faut que tu creuses ton idée !! ça peut donner un truc très sympa

Héhé, grace à toi la Chef du village aux atouts imposants à son cri de guerre!!! (Lorsqu’elle ira sur l’action +1 Courage, elle rajoutera au deck de l’Ogre un carte “Cri de guerre” qui si on la pioche donne immédiatement +3 en courage)
Je teste ça dans les jours qui vienne. Merci pour tes avis éclairés! Et la prochaine fois on le couchera cet Ogre!

excellente idée, il lui manquait un truc à la chef, tout comme son super pouvoir totomatique qui limite le choix pour le joueur :^:

mais bon l’idée du pourrissage de deck est excellente

Oui organisation épatante: un grand bravo – et un immense merci! – à Fabrice, Elodie, Yves, Julie, David, Florence, toute l’équipe, et bien sûr Renée la plus jeune de nous tous, c’est incroyable d’être pris dans cette mobilisation générale où même les bénévoles sont très pros, et toujours dans une douce bonne humeur!

C’est toujours trop court et mon regret est de n’avoir pas eu la chance, pour cause de grève franco-belge, de profiter de tout le festival.

Un moment de rêve avec les retrouvailles, les rencontres (dont le plaisir particulier de rencontrer ‘en live’, derrière les petites icones et les pseudos, les complices enthousiastes qui font notre communauté de TTciens!), les échanges, les découvertes, et puis on se réveille avec l’envie de remettre ça… :D

Alors à tout bientôt pour de nouvelles aventures!

(Cela dit, oui, dans une ambiance à la Mad Max entre l’Attaque du train postal et l’arrivée des extra-terrestres, j’ai finalement réussi à rentrer au bercail :pouicok:).

C’était super à tous les niveaux. Belle organisation, trés belles rencontres, une multitude de jeux, protos découverts.
Bravo à Canaille de Nicolas, Octopus d’Agnès, Les folies bergères de Jim, qui ont raflé les grenouilles.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Quelques photos vites faites : LA

Belle oraganisation, belles salles, très bon accueil. Bravo Panazol.

Ce que j’ai aimé, jouer et échanger comme d’hab’.
Je me suis bien marré.
Grace à vous tous et vos avis, mes jeux ont évolués sans que je travaille ni que je réfléchisse. Je vous remercie de votre aide.

Coccinella, tu me prêtes tes gosses pendant 2 mois ? J’ai des tests à faire dans les prochaines semaines. Cela m’évitera de devoir recourir au kidnapping.

A+

Oui, très très bien et on repart avec le plein d’idées et d’énergie pour les jeux suivants.
Vivement qu’on se retrouve.

Clairement, je languis aussi que l’on se retrouve pour approfondir les contacts (en tout bien tout honneur evidemment :roll: ) et qu’on puisse faire grandir nos bébés…(La métaphore utilisé est peut être légèrement maladroite :mrgreen: )

Pour moi aussi “Panazol joue” aura été un excellent festival.
Des rencontres, des échanges et de la bonne humeur. Félicitations aux “grenouillés” mais aussi aux autres. Bravo aux organisateurs et bénévoles de Panazol.

JYM dit:Coccinella, tu me prêtes tes gosses pendant 2 mois ? J’ai des tests à faire dans les prochaines semaines.
Il te faudra attendre qu’Albi remonte en top 14 et que nous venions au stade Michelin pour voir ASM/SCA. Alors oui pendant la 3eme mi-temps, ils pourront tester tes jeux…pendant que nous discuterons au saloon de la meilleure manière de pitcher du cow-boy.

Un long WE très agréable malgré la pluie. Plein de tests de protos des uns et des autres. Quelques parties fort agréables de The Boss et Mr Jack Pocket. Beaucoup de rires et de réflexions sérieuses aussi.
Je suis un peu désolé de n’avoir pu jouer aux jeux de Hawkeye malgré ma promesse, mais le temps est passé trop vite.

Bravo à “Mr Christophe” (vive les journalistes contentieux) :wink: pour sa grenouille d’or. M’est avis que le chat Canaille ne restera pas longtemps sans maître.

Ravi d’avoir rencontré Arbre2vie et hervé de Blackrock.
Un salut aussi à JYM pour ses histoires extraordinaires et son xilojeu épatant :P

Et un grand coup de pied amical à coccinella pour son enthousiasme, son dynamisme, son humour et sa générosité, qui a su animer les enfants ET les animateurs avec GUNS.

Vivement le prochain…

je n’ai malheureusement pas pu rester pendant tout le festival, mais les deux jours à Panazol m’ont permis de faire de belles rencontres , de gens et de jeux !
Bravo et merci aux organisateurs ainsi qu’aux lauréats …et à tous les autres.
Je repars avec pas mal d’idées pour modifier “cartagemmes”…et je retrouve très lentement ma voix ! et toi, vieille canaille ?

ciao

http://mapage.noos.fr/eribac/jeux/creajeu.htm

Salut à tous,

Je suis également ravie de mon séjour à Panazol : l’organisation est tip top ; les membres du jury sont bavards et n’hésitent pas à faire part de leurs impressions ; les petites salles réparties dans un périmètre restreint sont agréables et créent une “intimité” appréciable, même si du coup, je n’ai pas pu tester tous les protos de tout le monde.

jimage dit:C’est toujours trop court et mon regret est de n’avoir pas eu la chance, pour cause de grève franco-belge, de profiter de tout le festival.

Et dire que je pensais que la France avait le monopole des grèves … J’ai tout juste eu le temps d’apercevoir tes moutons et hop tu avais disparu … j’espère pouvoir tester “Les folies bergères” à Ugine (puisque je viens de voir que tu faisais partie des finalistes … petit cachotier).

Hermy dit:... j'espère pouvoir tester "Les folies bergères" à Ugine (puisque je viens de voir que tu faisais partie des finalistes ... petit cachotier).

Tu as trouvé une liste des finalistes quelque part?
Je serais bien curieux de la voir aussi :D

Y’a qu’à suivre le lien : http://www.ugine.com/fr/ugine-infos_cal … ations.php

Hermy dit:Y'a qu'à suivre le lien : http://www.ugine.com/fr/ugine-infos_cal ... ations.php

Ah oui, j'avais pas trouvé ça. Merci :china:

Oui je n’en savais rien non plus mais la bonne nouvelle m’attendait à mon retour!
:pouicok: