CONCOURS PANAZOL JOUE 2012

Bonjour à tous !

Le festival des jeux PANAZOL JOUE (Panazol - Haute-Vienne) organise le 9e concours de créateurs de jeux de société familiaux. Ce concours est ouvert à tous les créateurs n’ayant jamais été édités. Les créateurs ne peuvent présenter qu’un seul jeu. Le jury rappelle le caractère familial (accessible et convivial) des jeux proposés au concours.

:arrow: PREMIERE ETAPE :
les créateurs sont invités à s’incrire par email à :
panazoljoue@cac-panazol.com

Le message doit contenir les renseignements suivants :
nom - prénom - adresse - email - téléphone
nom du jeu présenté - descriptif succinct du jeu (quelques lignes)

:arrow: DEUXIEME ETAPE :
les dossiers d’inscription sont à envoyer avant le 25 juillet 2012.

Le réglement complet est à découvrir ici :
http://panazoljoue.blogspot.fr/p/concours.html

BONNE CHANCE A TOUS ! :D

Bonjour à tous !

Les premières inscriptions arrivent pour le concours de créateurs de Panazol Joue 2012 ! N’hésitez-pas à nous contactez pour tous renseignements…

Pour tout savoir sur le concours :
Inscription avant le 25 juillet 2012

A très bientôt !

Le festival des jeux PANAZOL JOUE (Haute-Vienne) se déroulera les 27-28-29 octobre 2012

Je me serais bien inscrit, j’ai un jeu qui irait très bien pour ça.

Mais, car il y a un mais, les dates ne me le permettent pas. Le petit dernier étant prévu pour début octobre. :)

Et ne connaissant personne pour me représenter là-bas, c’est mort pour moi. :?

Dommage. :(

Bonjour,
c’est peut-être dommage de ne pas présentrer votre jeu…
Nous vous encourageons à la proposer au jury. Et d’ici la sélection des
finalistes, vous aurez peut-être trouvé quelqu’un pour vous représenter ?
Nous préciserons votre situation au jury ( attente d’un heureux évènement… :) )

L’équipe du festival.

Ca y est je me suis lancé!!! Je vous ai envoyé tous les documents nécessaires pour l’inscription!!

J’attends le 19 septembre avec impatience, en espérant faire parti des finalistes!!!

A bientôt

Je ne vais pas tarder non plus à envoyer le dossier ;)

Bonjour Monsieur Panazol,

Mon dossier “La Mare aux Canards” a été envoyé aujourd’hui, en vous souhaitant une bonne réception et en espérant que ça vous plaise :)

N’hésitez pas de me revenir pour toute demande (règles à imprimer en plus, pions qui seraient détériorés…)

Oeuh

Oeuh dit:Bonjour Monsieur Panazol,
Mon dossier "La Mare aux Canards" a été envoyé aujourd'hui, en vous souhaitant une bonne réception et en espérant que ça vous plaise :)
N'hésitez pas de me revenir pour toute demande (règles à imprimer en plus, pions qui seraient détériorés...)
Oeuh

Bonjour à tous,

Nous avons bien reçu votre jeu "La mare aux canards" ainsi que le jeu de Seb et nous vous en remercions.
Quant à Xavier, je ne pense pas l'avoir reçu car aucun nom ne correspondait lors des inscriptions (peut-être allons nous le recevoir bientôt?)

Merci à tous pour votre participation.
Si vous n'avez pas encore franchi le pas, vous avez jusqu'au 25 juillet pour vous inscrire. Le règlement complet est disponible à l'adresse suivante :

Bonne chance à tous pour le concours et rendez-vous au mois de septembre pour l'annonce des 6 finalistes

Bonjour à toutes et à tous!!

Dernière ligne droite pour s’inscrire au concours!! Il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour nous envoyer votre dossier complet.

A bientôt

L’équipe du festival

Bonjour,

mon dossier est parti par la Poste aujourd’hui.

Ce concours est déjà une réussite puisqu’il m’a permis de pousser le jeu encore plus loin et d’affiner plein de détails et de venir à bout de la règle.

Vive Panazol, vive les délais !

Xavier G.
(je ne suis pas le Xavier qui a posté un peu plus haut …)

mapuce dit:Bonjour,
mon dossier est parti par la Poste aujourd'hui.
Ce concours est déjà une réussite puisqu'il m'a permis de pousser le jeu encore plus loin et d'affiner plein de détails et de venir à bout de la règle.
Vive Panazol, vive les délais !

Xavier G.
(je ne suis pas le Xavier qui a posté un peu plus haut ...)

Merci pour votre participation, nous sommes contents d'avoir pu vous aider dans la finalisation de votre règle.

Bonne chance

Hop !
Saint-Valentin envoyé à l’instant :) :pouiclove:
Les fleurs en bois de Pollen ont perdu de l’épaisseur mais ont gagné en couleurs !
En revanche, fini les abeilles, bonjour les horribles bestioles :mrgreen:

Après un festival qui s’était très bien passé l’an dernier, j’y retourne cette année avec Joyeux Noël, un jeu où l’on se fait des cadeaux

Bonne chance à tous et joyeux noël en avance!

J’ai pour ma part envoyé mes petits moutons en reconnaissance.
Je ne sais cependant pas s’ils sont bien arrivés à destination.

panazol joue dit:
Oeuh dit:Bonjour Monsieur Panazol,
Quant à Xavier, je ne pense pas l'avoir reçu car aucun nom ne correspondait lors des inscriptions (peut-être allons nous le recevoir bientôt?)

Arff... Un changement de programme de dernière minute fait que je ne serait sans doute pas disponible fin octobre. J'ai attendu jusqu'au dernier moment ne sachant pas si je pourrais y être ou non... Malheureusement, ce sera non.

Bonne chance aux participants...

On m’ a suggeré de m’ inscrire, mais c’ est a 500/ 600 Km de chez moi…
Et s’ il faurt etre présent sur place, ce n’ est pas le plus simple.