CONCOURS PANAZOL JOUE

Le festival des jeux PANAZOL JOUE organise son 5e conccours de créateurs de jeux de société familiaux. Ce concours est ouvert aux créateurs n’ayant jamais été édités. Yves Renou, le créateur de “Baccade” est président du jury. Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.panazoljoue.com. Les dossiers de candidature doivent être envoyés avant le 25 juillet 2008.

Bonne chance à tous !

L’équipe du festival

Quelques questions…

- Pour le concours, il faut être dans le thème du festival ? (jouer avec rien)

- On s’engage à présenter le jeu en cas de sélection ?

Hé,hé ! Je retente à nouveau ma chance ! J’aime beaucoup ce festival ! :D

Parresseux, le thème concernant les 2 jeux que tu peux présenter (2 jeux, c’est une nouveauté ça, chouette ! ) n’est nullement imposé.

Pour ce qui est de s’engager à être présent… mmh, comme ça de tête, il me semble que c’est obligatoire oui. A vérifier dans le règlement (que j’ai la flemme d’aller chercher :oops: ).

EDIT: bon finalement ma honte l’a emportée, j’ai donc fouiné dans le règlement et j’ai trouvé ça :

Une pré-sélection sera faite sur dossier par le Jury précédemment présenté.
6 finalistes seront retenus. Ils devront alors s’engager à être présents ou représentés pour participer au Festival “Panazol Joue” des 25, 26 et 27 octobre 2008.

Ah là là Wolvi, la flemme est une chose sérieuse, on ne la pratique pas comme ça ! La honte est l’ennemi de la flemme. Combien de vocations de flemmards a-t-elle brisé.

Tu penses présenter des nouveaux jeux ?

Ca me tente aussi, quoique j’aurai pas le temps de faire deux dossiers. Je me demande si on peut présenter un jeu qui est déjà selectionné pour un autre festival.

Bonjour à tous !
Quelques réponses aux questions posées :
- Concernant le concours, les jeux proposés ne doivent pas coller au thème du festival. Quant aux finalistes sélectionnés, ils seront invités à présenter leurs jeux pendant le festival.
- Les candidats peuvent présenter un jeu déjà proposé à un autre concours. La seule restriction est de n’avoir jamais eu de jeu édité.

On attend vos dossiers de candidature !

L’équipe du festival

Bonjour à tous !
Quelques réponses aux questions posées :
- Concernant le concours, les jeux proposés ne doivent pas coller au thème du festival. Quant aux finalistes sélectionnés, ils seront invités à présenter leurs jeux pendant le festival.
- Les candidats peuvent présenter un jeu déjà proposé à un autre concours. La seule restriction est de n’avoir jamais eu de jeu édité.

On attend vos dossiers de candidature !

L’équipe du festival

Merci pour tes conseils sur la flemmardise Parresseux… je vais tâcher de m’entrainer pour essayer d’approcher ton niveau divin. :P :wink:

Tu penses présenter des nouveaux jeux ?

Si tu fais allusion à mon jeu présenté en Lorraine l’an dernier, alors non je ne l’enverrai pas à Panazol… et donc oui, je vais présenter deux nouveaux jeux. :wink:

Et toi et toi ? Tu vas présenter quel(s) jeu(x) ?

Ca tombe bien la période pour un entraînement intensif à la flemme approche.

Dis je vois que tu es un habitué des grenouilles. Bronze 2006, argent 2007, donc or 2008. ne me dis pas que ça ne te taraude pas.

En ce qui me concerne, je n’en ai qu’un de prêt (et vu que je vais à Parthenay, pas le temps de bosser sur un autre) : Haut les cubes ! , évidement.

Le parresseux a dit:

Dis je vois que tu es un habitué des grenouilles. Bronze 2006, argent 2007, donc or 2008. ne me dis pas que ça ne te taraude pas.

Depuis ma deuxième grenouille, j’ai forcément entendu ça des dizaines de fois tu sais. :wink:

Non ça ne me tourmente pas du tout en fait. Je suis déjà allé deux fois là-bas sans éspérer autre chose que de passer un bon moment. J’ai eu droit à un bonus les deux fois, et c’est tant mieux. Si j’ai la chance d’y retourner cette année, je ne serai pas plus tourmenté que les fois précédentes. Bien sûr, tous les finalistes espèrent toujours une Grenouille forcément, et je ne déroge pas à la règle. Donc je croise les doigts et on verra bien si la chance me sourit encore ou pas. :wink:

Bonne chance pour “Haut les cubes”. Il est très sympa ce jeu. :D

tous les finalistes espèrent toujours une Grenouille forcément

tu crôôôôôôaaa

Merci pour le réponses, ô Panazol joue. Du coup j’ai d’autres questions.

Il n’y a pas de dossier à télécharger et à remplir ? On fait chacun à sa sauce en suivant la première étape du règlement ?

L’inscription en ligne sert à quoi ?

Faut m’excuser, je suis assez sous doué en matière de remplissage de dossier. Me fais souvent taper sur les doigts par mon chef.

pas de nouvelles… pas de nouvelles !!!

djip dit:pas de nouvelles....... pas de nouvelles !!!

Les dossiers devaient être adressés avant le 25 juillet 2008 : On est le 29 ! Je pense que c'est un peu tôt pour avoir des nouvelles ! :wink:
A mon avis, on devrait avoir des retours à la mi-août... :roll:

toujours rien ?

• 1, je trépigne aussi ! :wink:

Sur le site de Panazol, il est indiqué :
“Les inscriptions pour le concours sont terminées et 50 jeux nous sont parvenus !
Le jury croule sous les règles, ce qui nous oblige à repousser la date d’annonce des 6 finalistes.
La liste des 6 créateurs sera mise en ligne sur ce site le 16 septembre.
Ils devront nous envoyer leurs maquettes avant le 24 septembre.
L’équipe du festival adresse un grand merci à tous les participants !”

Patience donc …

la pression monte…

A hi hé, c’est tombé:

Le jury du 5e concours de créateurs de jeux de société familiaux s’est réuni le mardi 16 septembre 2008 pour désigner les 6 jeux finalistes parmi les 50 jeux reçus.
Voici les jeux retenus pour la finale :
- BIG BANG JOE de Richard Toquet
- CRAZY JUNCTION de Alain Thonus
- FLOUK de Robin Entreinger
- FOURMIS d’Eric Meillier
- SAVANE de Stéphane Theillaumas
- ZEMPOALA de Laurent Bonin

http://www.panazoljoue.com./

Stéphane

Félicitations aux sélectionnés, ce ne sera pas pour cette fois pour moi… mais peut-être pour une prochaine, je l’espère :-)

djip dit:F�licitations aux s�lectionn�s, ce ne sera pas pour cette fois pour moi... mais peut-�tre pour une prochaine, je l'esp�re :-)

+1 !
Raté pour moi mais bravo et bonne chance aux sélectionnés.