Concours photo spécial confinement / de beaux jeux à gagner !

Bonsoir à tous, 

petite info en passant et pour ceux pas allergiques à Instagram : un concours photo est proposé jusqu’au 3 mai par plusieurs bloggueurs Lorrains (Timi jeux à Thème et nous-mêmes ;-))

Voici le teaser, rien qu’en voyant la liste des éditeurs qui ont proposé un (beau) lot ça pourrait vous donner envie de poster une ou deux photos, comme ça…

A bientôt et bon weekend de Pâques ! 

Les jeux au jour le jour annoncés ici, sur Trictrac 

Vous pouvez participer rétroactivement pour CHAQUE jeu (une photo pour 1 jeu, à citer dans votre post).

https://www.instagram.com/p/B-uWj3EBP6Z/

J’imagine qu’il faut forcément un compte instagram pour participer? :slight_smile:

Retrogamer dit :J'imagine qu'il faut forcément un compte instagram pour participer? :)

Je présume. Sans moi du coup, good luck les autres.

Hello et oui puisque les photos postées avec le # sont automatiquement regroupées : les éditeurs y choisissent leurs gagnants à la fin de l’opération !

Après rien n’empêche de faire un compte éphémère…et on peut participer avec une photo artistique ou nature morte bref sans personne dessus :wink::+1:  Et ce, avec 1 photo pour chaque jeu en dotation, ça fait pas mal de chances de gagner tout en montrant vos talents créatifs en mode … confiné !

Les jeux déjà apparus (et qu’on peut donc gagner jusque début Mai) : 

1 - MOSQUITO SHOW, de The Flying Games, 2 joueurs

2 - CELESTIA, de Blam Editions, 2 à 6 joueurs

3 - PAPILLON, de Kolossal Games, 2 à 4 joueurs 

4 - KOSMOPOLIT, de Jeux Opla,  4 à 8 joueurs

et voici l’actu pour suivre tout cela avec les images principales ! 

OPERATION : #jejoueenrestantchezmoi - Les anciens articles - Forum de Trictrac

up dominical, le jeu rajouté ce Dimanche fait voyager…autour d’une table de restaurant :slight_smile:

Mise à jour du concours avec : 

5 - Un bon d’achat de 30 euros sur La Caverne du Gobelin (magasins lorrains depuis plus de 20 ans)

6 - Les Petites Bourgades, un jeu Lucky Duck Games, de 1 à 6 joueurs.

7 - Cairn, un jeu des éditions Matagot, pour 2 joueurs.

et voici l’actu pour suivre tout cela avec les images principales ! 

On se permet de remonter ce sujet… l’article annonce quotidiennement un nouveau lot pour cette opération spéciale confinement.

Le Lot du jour est vraiment … magnifique.

Bon oui elle est facile. 

A vos appareils photos ou téléphones :slight_smile: