Concours SdJ : plus que quelques heures pour gagner des jeux

Pour la 3e année, on organise un concours autour des nominations du Spiel des Jahres et, depuis 2008, également du Kinderspiel.

C’est gratuit, il y a des jeux à gagner… et vous avez jusqu’à lundi 8h pour remplir vos pronostics en ligne sur le site du Clube :

http://clube.free.fr

Vous avez également à disposition un petit guide des princupaux prétendants, aussi bien pour le Spiel que pour le Kinderspiel.

Bon flair ;-)

Juste pour vous préciser que les noms des gagnants seront annoncés dans la semaine. Car, sauf erreur de ma part (mais je vais vérifier), chaque concours à trouvé son champion, dès les nominations.

supercloclo dit:Juste pour vous préciser que les noms des gagnants seront annoncés dans la semaine. Car, sauf erreur de ma part (mais je vais vérifier), chaque concours à trouvé son champion, dès les nominations.

Cool, bon moi j'en ai que 3 sur les 5 mais je me refusai à pronostiquer Finca même pour un concours :P Merci pour l'organisation en tout cas, c'est toujours très sympa.

Bin oui mon Grunt, mais c’est un pronostic,hein? Moi j’ai mis Dominion alors que je ne suis pas fan (mais je n’ai pas beaucoup de parties à mon actif).
Par contre, mon grand regret : ne pas avoir mis Pandemie qui est mon chouchou (mais que je voyais en prix spécial)

supercloclo dit:Bin oui mon Grunt, mais c'est un pronostic,hein? Moi j'ai mis Dominion alors que je ne suis pas fan (mais je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif).

Psychologiquement c'était trop dur même s'il a tout à fait sa place :)
supercloclo dit:Par contre, mon grand regret : ne pas avoir mis Pandemie qui est mon chouchou (mais que je voyais en prix spécial)

Oui faut dire que voir Pandémie nommé, c'est super surprenant :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Pour ma part, j’ai été beaucoup, beaucoup moins bon que l’année dernière :D. JE ne croyais pas à Pandémie (pour le thème) et est parié sur Space Alert au lieu de Dominion en jeu étranger… Plus une 3° erreur, et peut-être même une 4° et une 5° :kingboulet:
Mais on ne peut pas gagner à chaque fois :mrgreen: