[Concours Snow Tails] Yes, Yukon !

toftof dit:
bobdju dit:Je me disais justement que si le graphisme rattrape le coup, ça passera pour moi.
Tant que ce n'est pas le même style que formula D, pareil pour moi.


très peu de chose à voir avec formula dé

en tout cas moi je garde mon snow tail (ok il est cher) mais s'en priver 6 mois pour avoir too mush....ça va pas non..;ce jeu est une balle

Je préfère aussi l'ancien (par habitude de l'appeler comme ça peut-être). Le nouveau titre ne me parle pas (pas assez évocateur). Je trouve le jeu de mot moyen. Des titres sur ce même post (autre que mes miens) m'ont paru plus parlant. Mais bon, peut-être que sur une boite, le rendu est différent et que je ne corresponds pas à la cible d'Asmodée.

Me tate aussi pour acheter Snow Tais, mais j'ai déjà craqué mon slip ce mois-ci à cause de Vlaada...

J'ai certainement raté un épisode, mais je ne vois pas en quoi ce titre est plus international et/ou plus compréhensible (pour un Français) que Snow Tails :?

Pour le coup, je vais faire mon Cabrel : c'était mieux aaavant :holdpouic:

cazito dit: ... Je trouve le jeu de mot moyen. Des titres sur ce même post (autre que mes miens) m'ont paru plus parlant. Mais bon, peut-être que sur une boite, le rendu est différent et que je ne corresponds pas à la cible d'Asmodée...


C'est exactement mon impression. Le jeu de mot est sympa pour déconner...
Faudra donc juger le rendu du titre sur le produit fini.

Pareil...déçu par ce jeu de mot plutôt pauvre...Pour une cible anglosaxonne alors ? Mais alors pourquoi changer ?

çà reste une histoire de gout, mais là aussi je trouves çà pas terrible comme nom comparé a Snow tails (Cela dit suis-je capable de faire mieux ??)...

Husky Rockett avait quand même indéniablement plus de chien...

Un titre me semblait assez sympa : Snow Tails

Dommage qu'il n'est pas été retenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas bonne continuation a ce super jeu quelque soit son nom désormais !! :wink: :wink:

Gorthyn dit:je ne vois pas en quoi ce titre est plus international et/ou plus compréhensible (pour un Français) que Snow Tails :?



Je me suis fait la même réflexion... Vraiment pas fan du nouveau titre !
Snow tails me parlait plus que too mush.
Jetseb qui adore les titres internationals qui ne veulent rien dire en français.

Bon, je viens de voir la boite avec le nouveau titre. Le titre est moins choquant sur la boîte. On est passé à coté du "Too moche" :mrgreen:

bobdju dit:Bon, je viens de voir la boite avec le nouveau titre. Le titre est moins choquant sur la boîte. On est passé à coté du "Too moche" :mrgreen:


Celle qui est sur le news TT ? Ce ne serait pas un p'tit coup de photoshop fait par monsieur phal à la hussarde de pas officiel de juste comme ça pour faire joli ?

Cher Monsieur,

fabericus dit:
bobdju dit:Bon, je viens de voir la boite avec le nouveau titre. Le titre est moins choquant sur la boîte. On est passé à coté du "Too moche" :mrgreen:

Celle qui est sur le news TT ? Ce ne serait pas un p'tit coup de photoshop fait par monsieur phal à la hussarde de pas officiel de juste comme ça pour faire joli ?


En fait, c'est Monsieur 20100 qui l'a faites, effectivement pour illustrer la brève :) Il va falloir qu'on prévienne maintenant quand on bidouille les images :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci de ces précisions ;) !

(et le bonjour à monsieur 20100 tant qu'à faire... faudrait aussi que je lui écrive pour voir quand est-ce que je pourrais lui rendre son CoH...)

kelstar korene dit:Un titre me semblait assez sympa : Snow Tails
Dommage qu'il n'est pas été retenu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ca y est ! Nous avons un grand vainqueur ! :mrgreen:

Ce mec est un visionnaire...c'est lui qui devrait toucher l'argent !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

N'étant pas ceinture noire 3eme d'anglais appliqué et ayant suivi l'affaire que de très loin, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le jeu de mot qu'il faut comprendre dans "snow tail" parceque autant "too mush" j'avais compris autant là...

Finalement la raison la plus logique de ce retournement de veste est certainement le fait que la grande majorité des joueurs préfèrent le nom original.

Personnelement je vois dans l'excuse du problème de la version anglaise une justification un peu légère.

En tout cas, ça fait plaisir de relire Snow Tails sur la boite :D

Et pour le jeu de mot : "snow tails" = queues de neige (rapport aux chiens) et "snow tales" = contes enneigés se prononcent pareil :P

TS Léodagan dit:Et pour le jeu de mot : "snow tails" = queues de neige (rapport aux chiens) et "snow tales" = contes enneigés se prononcent pareil :P


Aaaaaah ! merci bien, Monsieur Léo !!! :D
parce que vu mon niveau de 6e en anglais, j'avais jamais vu le truc :pouicok:

en tout cas, la boîte est une belle réussite, je trouve : très attirante.
en conciliant les aspects sportifs (la photo d'arrière plan) et l'aspect mythique du traineau (la silhouette du premier plan)
:pouicbravo:

Je trouves très bien de la part de l'éditeur d'être revenu sur sa décision et de ne pas s'être entêté dans le sens du changement de nom...

Snow Tails claque quand même mieux que Too Mush...