[Concours Snow Tails] Yes, Yukon !

Il est encore possible de trouver des noms internationaux ET français. Mais bon, ce n'est pas aussi facile qu'il y a 100 ou 200 ans, mais suffit de se faire confiance.

Certains anglophones sur BG News se sont d'ailleurs demandé pourquoi Asmodée avait changé Formule pour Formula D.

Comet

et sinon les résultats c'est pour quand? vous avez des infos?

Moi, j'ai proposé Inuits, mot international car il a été adopté tel quel dans quasi toutes les langues, français y compris.

MrGirafe dit:Moi, j'ai proposé Inuits, mot international car il a été adopté tel quel dans quasi toutes les langues, français y compris.


Une moule ou un bigorneau ça marchait effectivement moins bien à l'international.

Oui, oui, je sors... :^:

Moi j'ai proposé Hound dogs ben ouai quoi de plus universelle que le titre d'une chanson du king...

ALors, c'est quand ces résultats ? Parce que c'est sûr, I'm gonna win !

Ah bah oui j'allais justement demander la même chose, parce que c'est sûr en fait c'est mi qui gonna win.

à titre personnel je trouve que husky rocket était la meilleure poroposition, et je le dis d'autant plus qu'elle était pas de moi

Xbug-pirate dit:Ah bah oui j'allais justement demander la même chose, parce que c'est sûr en fait c'est mi qui gonna win.



Ouah l'autre, hé ! N'importe nawak !

ANd the winner is....mEEEEEE

Bonsoir,

Et là pouf , requestion ( à moins que j'ai louper une info.)

Quid du résultat ?

Boloj.


Certains dirons que je voulais juste remettre le post au sommet de la pile, que neni, je me sens l'âme romaine ce soir. Comprenne qui pourra.... ou voudra, c'est selon...

Toulouloulouloulou !


Bonjour et merci de votre participation massive !


Nous avons en effet eu énormément de réponses pour le concours...

Nous sommes en train de les traiter, de les soupeser, et de les tester (phonétiquement, visuellement, etc.) auprès de notre échantillon (une meute de huskies élevés au Pedigree Pal Junior dans tous les coins de la planète, nous conférant une internationalisation optimale).

Bref, en gros, pas de panique, c'est en traitement, on vous tient au courant dès que possible.

Merci de vous intéresser, en tout cas !

Le Petit Rapporteur dit:Toulouloulouloulou !

Bonjour et merci de votre participation massive !

Nous avons en effet eu énormément de réponses pour le concours...
Nous sommes en train de les traiter, de les soupeser, et de les tester (phonétiquement, visuellement, etc.) auprès de notre échantillon (une meute de huskies élevés au Pedigree Pal Junior dans tous les coins de la planète, nous conférant une internationalisation optimale).
Bref, en gros, pas de panique, c'est en traitement, on vous tient au courant dès que possible.
Merci de vous intéresser, en tout cas !


Bonnes fêtes en attendant!! :mrgreen:

Bon, le verdict est tombé; le grand vainqueur est "Too Mush" ! :P

La nouvelle sur le site d'Asmodée:

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... 66&ID=1080

Sans vouloir offenser l'auteur du titre et ceux qui ont réalisé la sélection, mais là, je préfère le 1er titre...
:shock:

Monsieur Bilbo dit:Bon, le verdict est tombé; le grand vainqueur est "Too Mush" ! :P
La nouvelle sur le site d'Asmodée:
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... 66&ID=1080


Reste une question cruciale :
Dans combien de temps les premiers avis du style "j'aimais mieux l'ancien titre" vont-ils commencer à pleuvoir ?
:mrgreen:

EDIT : Damned, grilled :shock: :shock: :lol: !

:| Je le trouve pas super comme titre : y'avait vraiment mieux amha (et ce n'est pas par jalousie : je n'ai pas concouru).
M'enfin bon, ça ne m'empêchera pas de l'acheter.

trop drôle, le titre est vraiment nul je trouve.

je garde finalement mon snow trails que j'ai faillit vendre pour ça...

A force, on les connait bien les ttciens ! :mrgreen:

6 minutes :mrgreen:

bobdju dit:6 minutes :mrgreen:


Ouaip, bien grillé sur ce coup là :pouicboulet: ...
M'apprendra à répondre au téléphone avant de poster, les collaborateurs peuvent attendre, pas tt :mrgreen: !