[CONCOURS] THE BIG IDEA - des boites à gagner !

Un Slip bikini érotique extrêmement disco !!
Avec l'été c'est un must have sur les pistes de danses

Un problème dans la rue ? Quelqu'un qui vous menace ?

Sortez votre Slip de Gendarme d'Urgence !
Grâce à cet objet que vous pouvez porter jour et nuit, plus de risque de vous faire agresser ou d'être inquiété ! Sortez ce magnifique slip porté par un gendarme, aux couleurs de la gendarmerie nationale, et vous ferez fuir votre agresseur.
Le magnifique badge "Gendarmerie" épinglé sur ce slip fait de vous un représentant officieux de la loi pour tout délinquant et ce sous-vêtement vous protégera mieux que n'importe quelle arme de poing achetée dans une armurerie.

Le fabricant décline toute responsabilité en cas d'usage malhonnête de cet objet.

Si - comme c'est mon cas - votre "trépidante et passionnée" petite amie n'a de cesse d'entretenir cette fâcheuse manie de se "jeter sur moi... heu... sur vous, pardon" plusieurs fois par jour, le plus souvent sans même vous avoir laissé le temps de prendre des forces, ni la moindre petite collation, n'oubliez pas nos
'Adorables Bikinis Sexy entièrement comestibles - nouveau duo-saveur : Poulet-Bière'!!
"D'une bière, deux coups!", comme dit notre slogan. :pouicgun:

Et dans le cas plus probable où, à l'inverse, vous seriez, comment dire, en manque d'attention - pour ne pas dire... invisible - ou, plus probablement encore, en cas de... "simple panne!?", sachez qu'il vous reste toujours la solution de nos indémodables
'Slips Érotiques d'Urgence, imitation Poney'!!
Ou "Pony Express!!", pour les connaisseurs... ;)

Alors, pensez-y!!.. Pourquoi s'en passer?? :idea:

Et voilà, le concours est désormais "officiellement" terminé.
Merci à tous pour vos participations, nous allons maintenant tout éplucher et désigner les vainqueurs dans les jours à venir, ici même et sur notre page Facebook pour ceux y ayant accès ! :)

Houla!! Je sens que je vais me récupérer le prix spécial 'Sheldon', moi... Celui des contributions les plus rasoirs... Et ce n'est pas ce bon vieux frère Guillaume d'Ockham qui me contredira.
Enfin!.. Au mieux, cela me permettra peut-être de gagner un bon pour une hypothétique future édition spéciale de 'The Big Idea' : 'The Big Bang Idea'!!.. Ben oui, avec des mots comme gluon bosonique multivers chirale cohérente catastrophe particule quantique entropie trou cordelette dimensionnel 26 superpartenaire corps flux champ rayonnement spin résonance élémentaire stimulée noir relativiste vibrante élégant symétrique astronomique anthropique intrinsèque quark interaction électromagnétique dualité supercorde photon inflation structure fréquence rotation nucléaire cosmologique 42 ultraviolette thermodynamique etc

Ça donne envie, hein?!.. ;) You're welcome..

Allez Philours and Co je vous rejoint sur Facebook :)
Comme ça vous aurez tout plein de fans ^^

Nous avons enfin terminé de sélectionner les gagnants et ce ne fut pas chose facile que de départager certains d'entre vous.
Quoi qu'il en soit bravo à tous et merci pour votre participation.

Voici donc les résultats :

Gagnants d'une boîte de jeu :

- Bonhomme avec son "satellite disco"
- Atanaheim avec son "slip porte-bonheur anti-monstre"
- Khelz avec son "Poney-Singe Atomique"
- Mulambo avec son "adorable disco-singe porte-bonheur"
- Pefoulon avec sa "Tronçonneuse porte-bonheur"


Gagnants de sets de badges "Big Idea :

- frayaka avec son "Slip surprise"
- Leonmars avec sa "Bière Surprise du Gendarme"
- florian.corroyer avec son "Satellite Laser Surprise"
- SebGui avec son "érotique bombe sexy buveuse de bière"
- Khoriakei avec son "Monstre Atomique Surprise"

J'invite tous les gagnants à me contacter directement par MP sur le forum pour me transmettre leurs coordonnées de façon à leur faire parvenir leurs lots.
Pour les gagnants des badges, je vous invite à choisir 2 sets parmi les 15 sets disponibles sur notre boutique en ligne, visibles ici : http://store.funforge.fr/accessoires.html (il y a 2 pages).

Encore merci à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas gagné, ce sera pour la prochaine fois ! ^^

Merci à Funforge pour avoir organisé ce concours qui m'aura bien amusé.
Et merci de m'avoir permis de remporter un exemplaire de ce super jeu qu'est The Big Idea!

Yeah ! Merci merci :mrgreen:

C'est ma compagne qui va être contente, un jeu de plus dans l'armoire qui déborde :lol:

Et félicitations à tous :wink:

Wé, super !
Content, moi.
J'ai hâte de tester ce que donne ce jeu en vrai !
Merci aux organisateurs.

Bonhomme.

Philours dit:
Encore merci à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas gagné, ce sera pour la prochaine fois ! ^^


Je note si je gagne pas la prochaine fois je fais un scandale. :pouicgun: :mrgreen:

Merci à FunForge pour ce concours sympathique et à Tric Trac pour l'avoir relayé !
Voilà de bons moments en perspective avec The Big Idea (la TTV sur le sujet parle d'elle même, ainsi que beaucoup des messages postés en réponse du concours :lol: ).

Je n'oublie pas que ce concours est l'occasion pour FunForge de faire connaitre The Big Idea et je vous assure que je ferai découvrir ce jeu à mes amis joueurs !