Bonjour,
Pour les personnes ayant participé au concours Tour Eiffel organisé pas Cocktailgames et souhaitant obtenir le compte rendu de leur proposition merci de bien vouloir me contacter par mail à l’adresse suivante:
Miguel’at’interlude-games.com
Merci de ne pas passer par MP, la communication par forum n’est pas optimum car je ne passe pas tous les jours sur sur tric trac du coup plusieurs demande de retour sont passées à l’as.
N’oubliez pas de préciser le votre nom, ainsi que le nom de la proposition de jeu .
**
Bonjour,
j’aimerai savoir si vous êtes toujours intéressé par ma création pour laquelle vous hésitiez avec le lauréat ?
Création que j’ai retravaillée, rethématisée… mais je n’ai pas de nouvelles à ce propos.
Ludiqiuement,
Rémy-lee
Demande de retour envoyée
Merci la Team.
Bonjour,
j’ai envoyé également une demande.
Le jeu proposé pour le concours Tour Eiffel sera en démo lors du Paris est Ludique sous le nom Antisèche.
Ludiquement,
Rémy-lee
Idem… Le jeu proposé a été rethématisé et sera à la Ludo-Plage de Toulouse le 28/07 sous le nom Heros !
Xav1er dit:Idem... Le jeu proposé a été rethématisé et sera à la Ludo-Plage de Toulouse le 28/07 sous le nom Heros !
Je suis impatient d'en apprendre plus !

Bonsoir,
j’ai également envoyé une demande sur le mail pour en savoir un peu plus…
peut-être aurai-je une réponse sur mon projet que je présenterai à Paris est ludique comme je l’ai indiqué à Matthieu D’Epenoux.
Ludiquement,
Rémy-lee
Aqua dit:Xav1er dit:Idem... Le jeu proposé a été rethématisé et sera à la Ludo-Plage de Toulouse le 28/07 sous le nom Heros !
Tu seras là ?

Xav1er dit:Aqua dit:Xav1er dit:Idem... Le jeu proposé a été rethématisé et sera à la Ludo-Plage de Toulouse le 28/07 sous le nom Heros !
Tu seras là ?
En juillet, oui

Aqua dit:En juillet, oui
Cool \o/
Bonjour, est ce que tous les comptes rendus ont été envoyés ? Pour ma part je n’ai rien reçu…
RickyBoom dit:Bonjour, est ce que tous les comptes rendus ont été envoyés ? Pour ma part je n'ai rien reçu...
Moi non plus malgré une relance faite en mai...

Désolé mais je ne suis pas passé sur cette partie du forum depuis quelques jours. Pour ceux qui n’ont pas eu de retour, merci d’envoyer un mail à :
miguel(at)interlude-games.com
Matthieu.CIP dit:Désolé mais je ne suis pas passé sur cette partie du forum depuis quelques jours. Pour ceux qui n'ont pas eu de retour, merci d'envoyer un mail à :
C'est ce que j'avais fait en mai...

idem pareil, ce n’est pas grave.
bonne innitiative
Xav1er dit:Matthieu.CIP dit:Désolé mais je ne suis pas passé sur cette partie du forum depuis quelques jours. Pour ceux qui n'ont pas eu de retour, merci d'envoyer un mail à :
C'est ce que j'avais fait en mai...
Idem...

Mathieu, désolé d’insister mais je n’ai toujours pas eu de retour… la boite email est-elle la bonne ?
Je comprends ton insistance. Je vois cela ce matin. Matthieu
Bonjour Mathieu,
Je veux bien un retour également, surtout maintenant que je vois sortir un “Nautilus” car le jeu que j’avais proposé était exactement de cette veine-là ! (d’ailleurs, Nautilus arrivant après, c’est même lui qui serait plutôt de la même veine que ce que j’ai proposé, mon jeu lui-même n’étant bien entendu pas le premier du genre, je pense notamment à Balloon cup).
Du coup je me demande ce qui avait manqué au mien pour vous intéresser…
DA