CONCOURS TOUR EIFFEL => Et le gagnant est....

SUIVEZ LE GUIDE de Jérémie CAPLANNE.

Bravo à lui, bravo à tous les finalistes, bravo à tous les participants.

Matthieu

Matthieu.CIP dit:SUIVEZ LE GUIDE de Jérémie CAPLANNE.
Bravo à lui, bravo à tous les finalistes, bravo à tous les participants.
Matthieu

:shock: oh pu...n! Yeeeees :D
Je très très fier de moi sur ce coup là!!
Quel bonheur! Merci!

Félicitations Jérémy !
Tu es dans une sacrée dynamique :pouicbravo: :pouicok:

Un très grand bravo! :pouicbravo:
Tu prends un abonnement chez CG ?

Bravo Jérémie ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Je suis super content pour toi (et un peu déçu pour moi, c’est vrai aussi !) ;-) :pouicok:

Félicitations ! :)

Avec une si jolie voix, ce n’est pas étonnant ! Bravo Jérémie :pouicbravo:

:pouicok:

Félicitations !!! :pouicbravo: :pouicok:

Félicitations redoublées, on attend de voir tout ça en vrai! :pouicbravo:

On va faire une petite synthèse sur la chose car là c’est un peu brut de béton.

Si Rémy-Lee parvient à rethématiser son jeu sur un thème plus adapté et qui nous plaît, nous l’éditerons également.

Et Bravo à Gilles Lehmann et Corentin Lebrat qui ont rethématisé leur prototype (conçu initialement pour ce concours) pour Libellud et signé avec eux.

Bravo Jérémie :pouicbravo: :pouicbravo:

Et dire qu’on va être dans la même voiture pour aller à Cannes, j’en suis pas peu fière :roll:

Et grand MERCI à CG :pouicok:
On en veut encoooore :pouiclove:

Félicitations à tout les deux alors ! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Rhôôôô…merci à tous :oops:
Je savoure :pouiclove:

Voici l’idée du jeu que j’avais déjà évoquée dans un autre sujet:
“Vous êtes des Touristes en visite à la Tour Eiffel et je suis votre Guide.
Si je vous dis qu’avec 4000 fois la hauteur d’un jeu de poche CG on atteint la hauteur de la Tour Eiffel, allez-vous me croire ou pas? Et si je vous dis qu’un supertanker, c’est encore plus grand, vous me suivez ou pas?”

Voilà le principe de Suivez le Guide, un jeu de bluff culturo-loufoque , un jeu où les préjugés sont parfois plus croyables que la réalité. Dans la lignée de Gambit7, Fictionnaire et Timeline.

Voilà mon idée mais j’imagine qu’il y a encore un peu de boulot. J’adore ce boulot :)

Bravo à toi :pouicbravo: :pouicbravo:

Mrf

Bravo à toi Jérémie.
Snif à moi…

Et merci à Cocktail Games pour le meilleur feuilleton de la rentrée 2011.

C’est marrant, un couple d’amis que j’ai connu par le biais de tric trac, étaient persuadés que le jeu que tu proposais allait remporté le concour et ils ne se sont pas trompé.

Bravo à toi.
Et je souhaite à toi et à coktail games une belle réussite avec “suivez le guide”. Et que les touristes que j’espère nombreux achèteront ton jeu et feront connaissance avec le savoir faire français. Ce qui est plutôt en vogue en ce moment dans notre pays.

Encore bravo :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je confirme :D , le résumé du jeu me paraissait simple et très efficace ! Félicitations !

Matthieu.CIP dit:
Si Rémy-Lee parvient à rethématiser son jeu sur un thème plus adapté et qui nous plaît, nous l'éditerons également.

:D excellent, une seconde chance... je sais ce qu'il me reste à faire !!
Je m'y mets dès ce soir à la rethématisation en sachant que j'ai déjà une idée sur l'évolution du jeu.

Par contre, je ne suis pas graphiste.... il me faudrait peu-être une aide là-dessus.... pour présenter un truc acceptable....

-----------------------------

et puis ça me permettra peut-être enfin d'aller jusqu'à Vendôme pour féliciter en direct Jérémie et tester des protos ;-)

Ludiquement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:
Matthieu.CIP dit:
Si Rémy-Lee parvient à rethématiser son jeu sur un thème plus adapté et qui nous plaît, nous l'éditerons également.

:D excellent, une seconde chance... je sais ce qu'il me reste à faire !!
Je m'y mets dès ce soir à la rethématisation en sachant que j'ai déjà une idée sur l'évolution du jeu.
et puis ça me permettra peut-être enfin d'aller jusqu'à Vendôme pour féliciter en direct Jérémie et tester des protos ;-)

Si tu as besoin d'aide, je ferai ce que je peux. Tu connais mon adresse :wink:

ça fait plaisir l’entraide ludique : c’est cool !
je t’ai envoyé un mail… :D

Ludiquement,
Rémy-lee