Bonjour,
Où en sommes-nous du concours pour gagner les chefs de SmallWorld ?
Si mes souvenirs sont exacts , il finissait le 9 décembre .
Oukison les resultats ?
Cher Monsieur,
Ben, j’avais zappé en fait, honte à moi et sur ma famille pour 6 générations Les résultats arrivent dans la journée…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, j'avais zappé en fait, honte à moi et sur ma famille pour 6 générations Les résultats arrivent dans la journée...
Monsieur Phal
dans quelle journée?
Cher Monsieur,
Ben, on a eu un soucis de mesure pour la question subsidiaire, pas de mètre ruban au bureau et on ne sait pas où on l’a mis (pas pour mesurer le tour de la terre, mais combien on fait quand on fait une chaîne) Le pire, c’est que là, je me rends compte que je l’ai oublié en partant de la maison.
Monsieur Phal
une idée comme ça,
de rien
Cher Monsieur Nighteye,
C’est amusant, parce qu’on en a parlé hier, surtout du calcul de combien on perd en se donnant la mais
Monsieur Phal
Bonjour.
Et comme cela se passe t-il pour les heureux gagnants ? Ils vont etre contacté par mail ? ils recevront directement leur lots par la poste ??
Il se pourrait bien que j’ai vu mon nom dans la liste…
Merci.
pol dit:Bonjour.
Et comme cela se passe t-il pour les heureux gagnants ? Ils vont etre contacté par mail ? ils recevront directement leur lots par la poste ??
Il se pourrait bien que j'ai vu mon nom dans la liste....
Merci.
sauf que la liste est tjs pas publiée puisque la chaine a tjs pas été mesurée...
lambeer dit:
sauf que la liste est tjs pas publiée puisque la chaine a tjs pas été mesurée...
Ah
On m'aurait menti ? http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ltats_0086
pol dit:lambeer dit:
Ah
On m'aurait menti ? http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ltats_0086
ben merde, sorry
normalement, contacté par mail !
maintenant la liste est publier. c’est cool, et en plus je suis dedans. donc c’est super cool. en revanche ce qui est moins sympa c’est que selon le règlement on doit recevoir un mail pour l’adresse et tout et tout, et là on a rien. Je dois avouer que je n’ai pas envie de laisser passer mon extension à cause d’un problème de mail.
Alors s’il vous plait, ayez pitié de nous, envoyé nous le mail.
Cher Monsieur Koban,
Ne vous inquiétez pas, Days of wonder va vous contacter… Il y a tout de même un paquet de gagnants, j’ai envoyé les noms et mails et il faut qu’il récupère ça, qu’ils fassent leur petit mail et tout ça… Surtout que là, avec noël, ils sont au taquet d’à fond occupé
Monsieur Phal
merci beaucoup. Je suis rassuré maintenant. les trolls ancestraux pourrons faire encore plus mal au compteur de point.
Chi chic chic