[Condottiere]
J'ai égaré ma règle de condotierre 3eme ed., ce qui n'est pas bien grave car dans l'ensemble je m'en rappelle bien. J'ai un doute cependant sur la variante qui permet d'attaquer un territoire déjà concquis. Est-ce bien tous les attaquants qui jouent d'abord puis le défenseur ? Est-ce qu'on peut envisager, alors, de placer sous la protection de l'évêque un de ses territoires conquis ?
D'avance, merci...
P.S. Est-ce que vous savez si je peux trouver les règles en ligne, ou mieux, des aides de jeu qui récapitulent le pouvoir des cartes à l'usage des nouveaux-venus. Ou à la limite des images des cartes pour que je puisse bricoler quelque chose...
Le défenseur rentre en jeu au moment où il le veut (y compris donc, quand tout le monde a passé) Une fois qu'il a commencé à jouer, il n'a plus le droit de passer, sauf à passer définitivement, comme n'importe qui.
L'avantage d'être que tout le monde ait passé, c'est qu'on sait exactement ce qu'on a a battre. L'inconvénient c'est qu'on risque la clé, qui ferme le combat avant qu'on ai pu réagir (on ne pose pas de carte après la clé, même si on est défenseur, évidemment)
Merci.