[condottiere] jeux à deux ?

[Condottiere]

C’est moi ou il y a marqué sur la boite de jeux “condottiere” de 2à6 joueurs ? Si on peut y jouer à deux quelqu’un peut il me dire quels sont les amenagements de régles à effectuer car il y a un gros probléme me semble t il ! En effet premiére bataille à deux joueurs : le premier joueur balance toutes ses meilleurs cartes pour remporter la victoire l’autre finit par passer et bien sure comme le premier joueur peut continuer à renchérire sur lui meme alors que l’autre à passer il finit la bataille sans carte mercenaire et décide à la fin de la bataille de se défausser de ses cartes restantes (il a bien pris soins de ne plus avoir de carte mercenaire dans son jeu) et comme il ne reste plus qu’un seul joueur avec des cartes en mains et ben on redistribue toutes les cartes etc etc… le jeu perd complétement de sa saveur

Stritement aucun intérêt à 2. Intérêt très très faible à 3.
Ca devient (très) bon à partir de 4.
Ce n’est que mon avis, mais je le partage…

Une abberation à deux. La mécanique de jeu ne s’y prête pas. C’est n’importe quoi la mention sur la boite.

Pareil c’est une honte compléte.

A 2, c’est aussi interessant que la bataille, ni plus , ni moins !!!

Sans intérêt à 2, je confirme.

comment dire euh…

moi aussi je trouve ça à grml à deux joueurs ? :)

Ca te suffit comme réponses ? ;)

Et c’est même pas la peine d’essayer !!!

J’avais entendu que du bien de ce jeu ! Je me le suis donc procuré (non sans vérifier qu’il peut se jouer à 2) pour y jouer avec ma moitié ! Et là, en effet, j’ai trouvé ça MAUVAIS de chez MAUVAIS !!!
Mon avis sur TT est donc un avis très dur, basé uniquement sur le jeu à 2 qui est … une INEPTIE !!!

Bref, si c’est pour jouer à 2, c’est vraiment, mais vraiment, mais vraiment vraiment, mais vraiment vraiment vraiment PAS LA PEINE !

A + de deux, moi j’aime beaucoup