El comandante dit:Comme il vous reste encore au moins un an à attendre, compañeros, profitez de l'exotisme ailleurs.
Tu vas finir par m'avoir à l'usure. J'ai été à 2 doigts de le commander suite à un autre de tes posts.
Il fait bien envie.
El comandante dit:Comme il vous reste encore au moins un an à attendre, compañeros, profitez de l'exotisme ailleurs.
ogmine dit:El comandante dit:Comme il vous reste encore au moins un an à attendre, compañeros, profitez de l'exotisme ailleurs.
Tu vas finir par m'avoir à l'usure. J'ai été à 2 doigts de le commander suite à un autre de tes posts.
Il fait bien envie.
… l’opus Pacific est clairement mon préféré.
Les scénarios du supplément New Guinea sont excellents !
El comandante dit:Graphiquement c'est moins beau. Pas moche pour autant, et très clair à l'usage.
Le seul reproche que je ferais à CoH, c'est l'indication des valeurs de défense front et flanc sur les pions. Je trouve le positionnement illogique, il ne va pas dans le sens de lecture, je les inverse toujours.
Xaal dit:El comandante dit:Graphiquement c'est moins beau. Pas moche pour autant, et très clair à l'usage.
Le seul reproche que je ferais à CoH, c'est l'indication des valeurs de défense front et flanc sur les pions. Je trouve le positionnement illogique, il ne va pas dans le sens de lecture, je les inverse toujours.
Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver le positionnement illogique.
El comandante dit:Xaal dit:El comandante dit:Graphiquement c'est moins beau. Pas moche pour autant, et très clair à l'usage.
Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver le positionnement illogique.
Dans mes bras !
J'avais l'impression d'avoir le cerveau à l'envers
Kalen dit:El comandante dit:Xaal dit:El comandante dit:Graphiquement c'est moins beau. Pas moche pour autant, et très clair à l'usage.
Dans mes bras !
Héhé tout pareil
M. Tontione, on veut une troisième édition avec les chiffres dans un ordre logique.
jmguiche dit:Kalen dit:El comandante dit:Xaal dit:El comandante dit:Graphiquement c'est moins beau. Pas moche pour autant, et très clair à l'usage.
Dans mes bras !
Héhé tout pareil
Ça fait 4
6 !
Moi aussi je peux compter avec vous
Thierry
il est vrai que hier soir quand j’ai expliqué le jeu et que j’ai indiqué la défense, je me suis fait reprendre par un des gars. Je leur montre règle papier à l’appuie que non c’était bien ça, donc oui un petit inversement de lecture mais justement comme ça choque on s’en souvient
Existe t-il une VF de CC? Car s’initier au wargame avec du texte en anglais me rebute un peu…
Sho dit:6 !
Oui oui on ne peut pas se tromper on est d’accord
C’est pour pinailler
Collargol67 dit:Existe t-il une VF de CC? Car s'initier au wargame avec du texte en anglais me rebute un peu...
Lord Kalbut dit:selon les prévisions Academy G. / Asyncron
El comandante dit:Lord Kalbut dit:selon les prévisions Academy G. / Asyncron
je maintiens
Merc bien Sho.