[Conflict of Heroes - Orages d’acier !]
Bonjour à toutes et tous, je suis actuellement entrain de me faire ma version de conflict of heroes mais j’ai besoin de ceux qui ont le jeu pour 2 ou 3 petites questions.
1- la taille des plateau de jeu (orage d’acier)
2-le nombre de plateau
3- existe t il des éléments de décors supplémentaires (des tuiles à ajouter sur le plateau)
4- si vous avez les scans des plateaux de ce jeu (orage d’acier ou autre) je suis preneur contactez moi par mp et je vous donnerais une adresse mail où me les envoyer.
Merci par avance pour les éventuelles réponses que je pourrais recevoir.
A+
Gufarg
Tu veux dire que sur un site où il y a une grosse communauté de joueurs de CoH, l’éditeur français qui intervient régulièrement, etc., tu veux qu’on t’aide à te faire une version piratée d’un jeu qui vient de sortir, qui n’est pas épuisé, dont d’autres extensions sont déjà programmées et qui reste d’un prix décent pour tout le matos qu’il contient ?
J’ai bien compris ?
T’es pas très cool, el Commandante, tu aurais pu simplement lui dire qu’il devrait poster ça non pas dans la rubrique Points de Règles, mais dans la rubrique Pour pirater peinard… oups, cette rubrique n’existe pas ! ![]()
Pas mieux. ![]()
gufarg dit:Merci par avance pour les éventuelles réponses que je pourrais recevoir.
Pour le coup, il en a reçu, des réponses...
Ben autant télécharger un vieux Casus ou les suppléments MERP ne m’empêche pas de dormir, autant là…
En plus faut être abruti. On parlerait d’un jeu aux critères esthétiques Avalon Hill 1975, à la limite on pourrait comprendre sa petite envie mesquine. mais là, tu ne peux pas faire avec tes petits doigts un meilleur matos que celui de CoH - à moins que ça ne te coute plus cher qu’une vraie boîte… ![]()
En plus vu la qualité du matériel, c’est sacrilège de pas jouer avec ![]()